S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 10/03/2006 13:20:59    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

Salut a tous je suis Rima votre ANIMATRICE radio!!
vous connaissez certainement Slim mais je suis la nouvelle Animatrice fi Promo Fm et je voudrai savoir vos propositions pour moi;)
Je m'adresse surtout aux garçons ki ne viennent pas toujour pour des dédicaces ou pour des chansons, contrairement aux filles ki sont des "clientes " fideles chez Slim :)
Meeeeeeeeeerci
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2006 13:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 10/03/2006 20:16:51    Sujet du message: rima de radio promo esc Répondre en citant

Ben marhbè bik ma3na rima.
La plupar du temps c'est slim ki parle a la radio donc il faut penser a prendre un peu la parole et surtout ne pas parler trop vite car avec: bruit +les baffles ne sont pas super on n'entend pas trE clairement ce ke vous dite vou parler vite.
Maintenant k'on vous connais j'espère ke les filles vont dominer en prenant la parole a la radio.
Vous faite partie du club ke depuis cette année Question
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 20:49:56    Sujet du message: Re: rima de radio promo esc Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Ben marhbè bik ma3na rima.
La plupar du temps c'est slim ki parle a la radio donc il faut penser a prendre un peu la parole et surtout ne pas parler trop vite car avec: bruit +les baffles ne sont pas super on n'entend pas trE clairement ce ke vous dite vou parler vite.
Maintenant k'on vous connais j'espère ke les filles vont dominer en prenant la parole a la radio.
Vous faite partie du club ke depuis cette année Question
rima ta une belle voie....tbarkalla alikom fi promo esc..vous bougey toujours..continuez avec cette ambiance...

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/03/2006 21:48:02    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

bah j trouve que vs faites du bon travail en faite j commence a apprécier l ambiance pendant les pauses de plus en plus grace a vous
juste un ptit reproche parfois vs mettez les mem titres trois jours d affilés mais en tt c pas mal

rima
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/03/2006 22:28:26    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

salut merci pour les remarques et j'attends tes suggestions concernant les chansons que tu voudrais entendre en faite je fais partie du club promo depuis 2 ans et je te conseille d'y adhérer et aussi je voulais t'annoncer qu' une nouvelle rubrique surprise sera bientot annoncée donc soit à l'écoute et ne rate aucune émission biz slt
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 10/03/2006 22:45:42    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

ok pr y adhérer le problémes c est que j y vais rarment mais merci pr l invitation
pr les titres que j ve entendre j suuggére mylo dr pressure les 2 nouveaux de madonna un petit tour par le rock genre le nouveau strocks un ptit peu de white stripes forcément ca plait pas a tt le monde mais ca change des chansons des années 90 que j adore surtt celle des westerns lool
en tt cas continuez comme ca rima et slim good job TOP

rima
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 11/03/2006 16:00:41    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

merci bien pour tes encouragements on va éssayer de faire passer les titres que tu as demandé en faite que pensez vous d'une nouvelle rubrique sur les meilleurs films du moments les meilleurs événements culturels je voudrais avoir ton avis ça m'intéresse
====================

tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 12/03/2006 10:36:10    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

ca serait bien comme idée mais au niveau du son c est top faut trouver une solution de ce coté la
la plupart du temps lorsque vs parlez on ne comprend rien mais j vous encourage pour la rubrique good luck

garmoucha
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 10:48:02    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

salut yé rima.. on sait bien que t l'animatrice radio du club mais t pas là souvent sache jamais parfois et plusieurs etudient ne te connaissent pas alors prend le relai à slim plus souvent rahou soutek a7ssem ménou

takichi
Collégien
Collégien

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 15/03/2006 08:23:29    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!! Répondre en citant

salut rima...bravo pour ce ke tu fé...pendan lé pozes on ne s'ennui pa grace a vous...jpens oci ke tu doi parler un peu plus et prendre + ta chans...bon courage et continue a nous faire vibrer... TOP
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:37:54    Sujet du message: vous connaissez Slim il ya aussi Moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©