S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Vos impressions sur la radio Promo FM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupa
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 18/04/2007 00:01:05    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

bon ba je suis fel esc depuis 3 ans
et quand j'etens "ahla musique 3ala a7la esc" j'ai l'impression du déja entendu et la maniere avec laquelle il dit donc je crois pas que j'invente des trucs
en tout cas je trouve qu'il n'est pas spontanné comme je l'ai précisé plus haut et je suis pas la seule à le croire
====================
http://chouchounta.labrute.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 00:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 18/04/2007 00:21:40    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

c pas de sa faute si la voix de boubaker est semblablelà la sienne
moi je trouve qu'il est pas mal même si c mon rival tans que toutes les filles (une grande partie) des filles flattent sur lui é me laisse tomber
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 18/04/2007 16:51:56    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

poupa a écrit:
moi l'animateur me tape sur les nerfs,il se croit boubakr (j'aime pas boubakr pr l'info et j'aime pas les gens qui essayent d'etre quel'qun d'autre) ,en plus je sens pas de l'originalité quand il parle
désolée mais je réponds à la question du topic
coté musique oui j'avoue mais coté animateur essayez d'etre plu spontannée et pas en faisant comme jme3et mosaique

elli koltou shih la3bed wella nkoulou 90% mel lé etudiant ikoulou elli izid fih cheweya bech chbih il boubaker mat3 mosaik
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 18/04/2007 17:00:19    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
donc vous êtes assez nouveau dans l'ecole tous deux que je le croi ou bien que vous ne connaissais pas du tous Slim..

bah au fait je le connais pas c'est sure juste je le croise de temps en temps fel ecole
mais moi je parle en tant que auditrice donc je peux juger mieux que les personnes qui le connaissent en vrai et qui sont ses potes

moi j'ai rien contre le mec mais en tant qu'auditeurs on peut choper les défauts parce qu'il est comme tous les animateurs des radios (mosaique et tous le autres radios du net ou des fac) on les connais pas ,on les entends akahaw donc on pourra detecter ce qui ne va pas ou si quelqu'un nous donne l'impression qu'il imite l'autre voilà
====================
http://chouchounta.labrute.com

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 18/04/2007 17:12:35    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

wé ahssenti kawlen a3la khater mahabouch yefhmou hetha shab slim
====================

AhmGen
Ecolier
Ecolier

Point(s): 21

MessagePosté le: 18/04/2007 21:45:17    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

cé pas grave les awled
a7na man7bo chay on veux juste qu il soit spontanner et si cé le cas alors pas de pb
mais madabina ken slim fait un style unique pour lui
====================
AhM*GeN

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 20/04/2007 18:31:34    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

salut
je me demande si slim est encore a la radio car l'autre fois un mec parle avec une voix bizzare à la radio?
bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 09/05/2007 19:56:23    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

saut a tous les esciens
pour commencer, g longtemps ete abscent sur le forum paske g eu des prob de connexion donc, je vien de decouvrir les commentaires maintenants

tout d'abord merci pour toutes les remarques et ensuite je repond:
- la voix que vous ecoutez c ma voix! pour ceux ki ne savent pas, g commencé a faire de la radio a l'esc avant meme ke mosaike existe, wallah c ma voix, elle est comme ca et je ne peut pas la changer
- coté spontaniété, et pour ceux ki disent que je ne le suis pas, eh bas je les invitent a venir voir l'ambiance qu'il y a au local quand je fais les emissions et vous verrez: je suis tres detendu, j'adore animer, chui entouré de mes copins et copines donc je suis tres a l'aise et tres spontané qd j'anime...

voilà je me suis expliqué, je pense, et permettez moi d'ajouter une choz: l'animation radio pour moi est un art et de ce fait , on peut apprecier ou ne pas apprecier, donc j'espère que la majorité apprécie et pour ceux qui n'apprecient pas, j'attend vos remarques et vos critiques avec plaisir parceke ca me permet de m'ameliorer!!

aya bye :Super:
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/05/2007 22:31:39    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

Bonsoir Slim,

Bah tout d'abord je voudrai préciser que je n'accuse point ta personne mais plutot ton travail ou ta façon de faire.
1) personnellement je n'apprécie pas du tout tes remarques et tes plaisanteries.
2) J'ai l'impression que tu ne prépares pas ton programme.
3) 'chui entouré de mes copins et copines donc je suis tres a l'aise et tres spontané qd j'anime...' Ah okay, je vois pourquoi tu n'es pas concentré alors !!
4) Pas la peine d'aborder la ressemblance affreuse entre toi et Boubaker (le mec que je n'arrive toujours pas à gober) mais j'avouei qu'il nuit bien à ton image ce mec ! Dommage ! (Je suis désolée mais même le rire est pareil, c'est fou !)

Ce ne sont que des points de defaillances que j'ai remarqués avec toute objectivité.

En tout cas je te remercie ainsi que tout ceux qui opérent avec toi, du moins pour la musique qui s'avère la plupart du temps intéressante.

Très bon courage...

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 19/05/2007 17:36:56    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM Répondre en citant

salut

Apparament il n'est pas encore venu sur le forum ou tu l'as vexé caprice.
On attend la reponse de slim car la caprice elle bien visé sur les points qui sont interessants surtout le préparation de
l'émission avant le direct mieu vaut préparer que d'entendre des rires et des phrases qui ne veulent rien dire.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:41:21    Sujet du message: Vos impressions sur la radio Promo FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Bla bla bla -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©