S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vos impressions sur la radio Promo Fm? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasrouta
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/05/2006 14:39:05    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

c déja la fin de l'année.... L'ambiance devien un peu naz à ESC avec le dernier jour du l'animation du radio elli kénet m7afla l'ecole..... vraiment bravo au club promo ESC et à ts ces membres ke je connais kelke uns d'eux : rima, daw slim wil big boss bédi3 et dj dalizovich..... Merci

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 14:39:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 08/05/2006 06:08:22    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

merci pour vous tous
alor rima j'attend bien ton site de fan pour que je m'y adhère comme premier menbre alor dés que tu le fait fé moi signe é en priver pour que je soit ton premier fan comme je te l'ai dis
alor bonne chance à toi ds tes études é tes exam mais aussi pour tous le monde
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 08/05/2006 10:05:51    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ça y est l'année est finie vous allez tous me manquer et je suis sincère et c'est avec un peu de mélancolie que je vous souhaite bonne chance pour vos éxamens et je vous dit ne changez rien restez comme ça .c'est vous qui avait fait du club ce qu'il est maintenant et c'est avec vous qu'on éspère faire de notre mieux l'année prochaine merci à vous tous et surtout n'oubliez pas de donner de vos nouvelles l
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 10/05/2006 21:31:03    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ey hata entouma metenssewech bech ta3mlou talla hatta ken kemelna lakraya

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/05/2006 06:43:10    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

oui connectez vous lors des vacances pour nous enrichir de vos paroles é nous flatter par vos dires
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 08:59:31    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

je vous propose que vous lisiez un ouvrage cet été que vous commenterez !
l'ouvrage peut prendre différentes formes...articles de journaux, livres, magazines et vous l'exposerez ?
qu'en pensez vous !
Allah, si j'étais prof j'aurais fait souffrir mes élèves les pauvres !
mais faites le pour le plaisir si vous êtes tentés !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 12/05/2006 20:25:16    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

oui heureusement que tu n'es ma prof que ds les choses que j'aime bien m'y faire avec
alor c pas le lieu des sujets de ce genre
mais c une bonne idée que je ne sais pas si j'aurai le temps pour la faire comme mission é te rendre mon travail à la fin de l'été pour m'évaluer
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/05/2006 18:21:30    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ye hela sem3ou kelmet ouvrage harbou ejme3a! lol

hela
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 20:02:09    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

bon et bien considérez ma proposition comme si je ne l'avais jamais proposée !
ma fois, je pense que j'aurais été une bonne prof !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 19/05/2006 18:44:55    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

alor que t'as changer de sujet tu disais donc ....
l'amour c ça ..., la vie koi au juste
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:50    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©