S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vos impressions sur la radio Promo Fm? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/04/2006 19:21:50    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ey rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima rima é personne autre que riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaaaaaa
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2006 19:21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roméo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 08:26:28    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

c vrai garmouch les anciens font du travail plus ke les membres actuels d'ailleur g vu Monem la semaine dérniére au CAMPUS entrain de coller lesaffiches de voyage sur le mur Hors services
svp arreter de dire n'importe quoi vraiment c embetan.
c vrai ke les anciens aident le club mai avec le soutient morale les membre actuel font des grande effort alors il faut les encourager.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 08:29:25    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

é c ce qu'on fait t'as pas vu mon admiration é mes compliments pour Rima
====================

roméo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 09:59:07    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

tu ne serai pas^par hazard amoureux!!!
ya w7aiid Bisouxxx

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 29/04/2006 10:01:50    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

Tommy Mad, ceci est pur tpoi:
slim slim slim slim slim slim slim... TOP
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 11:05:41    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ça sera mal compris si moi je disais slim slim slim slim même si j'aime bien ta voi é que je te respecte comme personne car je te connais de prés ou de loin c pas un problème
pour roméo pourkoi toi t'as ta juliette é nous on a pas le droit
Je suis encore loin de Rima é peut être pour toujours mais ça me réjouit le fait de parler de nous comme si on était ensemble
7ob men taraf we7ed peut être car ts le monde a parlé de ça sauf ma rima qui ne ve point en en parler jusqu'à mnt
====================

rima
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 03/05/2006 10:08:40    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

salut tout le monde désolée si j'ai mis beaucoup de temps à vous répondre apparament il y a eu du grabuge en mon absence mais je crois bien qu'on s éloigne un peu du sujet .tommy g bien apprécié tes compliments ça devien du fanatisme et non pas de l'admiration .et pourquoi je m'enfuirai de toute les façons tout les esciens sont des amis
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 03/05/2006 21:00:14    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

rima a écrit:
tommy g bien apprécié tes compliments tout les esciens sont des amis

alor y compris moi é toi?
dsolé si g parler sur tes tas de chose en dehors du sujet mais c plus fort que moi de penser à une voi d'une fille d'un club de mon école
voila que je ne parle de personne en particulier
====================

rima
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 04/05/2006 09:57:59    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

t' inkiète ça me fait plaisir et je pense bien que je vais crée un fan club spécialement pour toi keske t'en di?
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

roméo
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 11:47:35    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

voci la fin de l'année about d'1semaine bonne chance pour vos etude merci club promo esc pour l'ambiance trés tréééééééééééééééés formidable ke vous avez fait durant toutes l'année: J'ADORE L'ESC LES ETUDIANT DE L'ESC ET LE CLUB PROMO ESC vous allez tous me manqué ::1::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:49:11    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©