S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vos impressions sur la radio Promo Fm? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya24
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2006 18:42:31    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

nizar_weld_medina makech bech tna99es mittaflim loooooooooooool ye hamm el tawa le kbirit? ;) el radio el 7aja el wa7ida elli n3ibha 3léha elli hya mahich majnouna! tawa a7na fi manouba wel ESC el kolha majnouna illa el radio! :) bel7a99 ne9sa chwaya effe7 la radio! el effe7 el wa7id feha houwa sout slim! looooooooooool

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 18:42:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 22/04/2006 18:49:17    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

on voi tous que t fan de slim mais komment que tu ne connais pas ton idole é surtous que t une ancienne ESCienne.
aussi la voi de rima elle est splondide alor si t'aime bien slim alor moi aussi je l'avoue que je suis fou de la voi de Rima é pourkoi pas de Rima en elle même.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 23/04/2006 14:00:26    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

hahahaha...c'est la fin de l'anné et c'est le temp pour les hanteux d'exprimé leur sentiment.....je m'en souvien bien que le nom de ce sujet c'est la radio non?

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 23/04/2006 18:39:14    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

chnya labbestouni tohma tawa? lol yé wledi nfadlik looooooooool ken jé bil7a9 rani na3erfou si slim! ama soutou ydawa5 entre nous!looooooool

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 23/04/2006 20:29:29    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

jpens ke c pa mal...je diré ke promo fm mé de la bon zic...
mé il fodra changer un peu car je sens ke lé mix ne sont pa "live"...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 23/04/2006 22:16:36    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

enfin takichi de retour pour ns en donner son avi alor je suis avec lui en ts ce qu'il dit
====================

garmoucha
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 09:07:07    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

franchement on sai ts ke le club fait un super travail ainci ke le radio

mais si on compare leur effort depuis deux ans et cette année, on crois

ke ils leur manque la patate des dernieres années, méme le president du

club moun3em né plu enguagé à 1000% ...... Sur cette ambiance le club

risque de disparaitre meme si les anciens font un effort plus que les

membres actuelle

NB: Brabbi on veux ke le forom du club promo fonctione

normalement....On dirai une simitiére[/b]

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 24/04/2006 19:42:10    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

pour ça je suis dac, le forum du club promo esc est quasi mort personne ne s'y connecte
====================

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 26/04/2006 08:27:31    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

salut salut, ahla bikom, désolé d'etre abscent sur le forum depuis 1 semaine j'etais tres occupé et en plus il y avait un problème de connexion fil esc d'ailleur on a pas pu lancé le WI-FI...
et mainteneant chui la!! merci a tous pour vos remarques et propositions et je vous répond:
1- les Mix sont parfois en Live et parfois préenregistrés dans tt lé cas je le dis a chake fois a la radio.

2-le club ne riske en Aukin ca de Disparaitre, les membres ne sont pas toujours en forme et passent parfoi par une periode de démotivation et c'est normale, tous ce k'on attend c'est votre soutien pour ke le morale des membres monte

3-merci pour tous ceux ki apprecient ma voix et je ferai toujour tout mon possible pour satisfaire mes auditeurs et auditrices
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 28/04/2006 19:18:06    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

rakkazli 3lé "auditrices" ye slim 5ater les auditeurs yebetou ye7lmou bi rima lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:25    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©