S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: vos impressions sur la radio Promo Fm? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 02/03/2006 09:56:44    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

Voici maintenant 2 ans que vous entendez pendant la pause la radio locale de l'esc PROMO FM.
Je veux savoir ce ke vous aimez, ou ce ke vous n'aimez pas a propos du son, de la musique, du Dj, des Animateurs( slim et Rima)....
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2006 09:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 02/03/2006 20:33:13    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

Salut
Moi l'oraganisation je la trouve super car vous alterner el charki wel gharbi mais j'ai une petite remarque que parfois vous parler deux en meme temps et comme le son n'et pas trop claire on n'entend pas super bien ce que vous dites clairement mais a apart ca continuez car destresse un peu.
Un peu de regae.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/03/2006 09:30:58    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

merci pour ta remarque; oui t'as raison mais je t'explique: Dj Dalysovic, mon compagnon de toujour a la radio s'amuse toujour a me perturber kand je parle;il me fait toujour rire et je suis super a l'aise avec lui.
mais je lui dirai!!
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

nasrouta
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/03/2006 19:25:26    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

slt tt le monde. je trouve que " notre " radio fait un tres super travail mais il y a un prob avec il matériel ki fé énérver chq matin le soit disant animateur radio slim PC cassé " je rigole slim" On t'aime bien et tu le sais mais a part ca tout va bien avec la musique de notre dj si ahmed ki fait des efforts pr varier les tubes.
A propos slim ta voi est tres tres magique le matin avec les chanson ke tu les mé on est sure kon va debuté un bon jour
Merci a tt le mbre du club surtout slim TOP

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 03/03/2006 23:42:19    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

Oui pendant les 15 minutes ca evacue le stresse du cour précedant.
Essma3 brabi dima commencer avant lafin des cours comme ca avec le bruit les cours seront arreter et on sort.
====================

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 05/03/2006 12:05:24    Sujet du message: Re: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

slim a écrit:
Voici maintenant 2 ans que vous entendez pendant la pause la radio locale de l'esc PROMO FM.
Je veux savoir ce ke vous aimez, ou ce ke vous n'aimez pas a propos du son, de la musique, du Dj, des Animateurs( slim et Rima)....

radio promo fm tahfouna ou yatikom essaha...
mais mes critiques.
slim tu parle beaucoup parfois et les info sont bidon essaye dappoter des news kima mozaik sur les notes les proff el koura ....cherche des touyou dinfo mel prof wel idara bech etdhaher votre poid wet fid les auditeurs
dj gdim chway saaet please bercha arbi classik manech fi boita
essout parfoi tkoul tahki fi halkoum deau....bref salleh elli ietsallah et on verra

rima
Ecolier
Ecolier

Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 10/03/2006 13:30:24    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

mariouma, merci pr les remarques. concernant les notes yahbtou intantanèment mm l administration n 'a pa d'info précises.
concernant el koura et les news je trouve ke c'est une tres bonne idée et je te promé k'on va programmer tout ca...
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 03/04/2006 22:23:18    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

Tiwinkom ye jmea3it el promo?
Brabi si vous pouvez coller une affiche du forum sur votre tableau ca sera super;
merci.
====================

nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 05/04/2006 01:10:11    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

moi je veu vos impression sur la webradio tunisienne BLEDRADIO :p encore c'est un escien ki l'a mi debout www.bledradio.xooit.com

slim
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/04/2006 08:30:52    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm? Répondre en citant

ahla bik ya si nizar "zamili"!
j'ai entendu bien evidamment parler de ta radio et je t'en felicite mais je te propose de faire encore + de "pub" pour ke les ESCiens parviennent a l'ecouter. bon travail et bonne continuation
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:32:29    Sujet du message: vos impressions sur la radio Promo Fm?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©