S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 23/04/2006 10:08:46    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

oh sa7a likom que vs aviez la chance d'en avoir un trio pareil é bonne continuation à vs
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 10:08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 23/04/2006 14:21:07    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

moi je ne tombe q'avec les jeune diplomé qui derige les TD....pour les prof de cour je les connais pas domage....

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/04/2006 18:51:14    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

ena je remercie si monem zeda ya mariouma ama ceux que g cité je l'ai fait parce que eux ils ont fait plus que leur devoir et ça c exceptionnel sinon ena je remercie tous ceux qui m'ont appris ne serait ce qu'un mot? mais sincèrement lors de la connrection des exams j'ai regretté que MR Zouaoui ne l'ait pas fait parce que je me sens léser de ma note et je trouve que je mérite nettement plus! g eu un onze tout alors que je m'attendais a au moins 15 parce que sans pretention mon exam mérite plus que ça!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 23/04/2006 22:12:56    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

pour nizar moi aussi je ne connais que les prof de TD ceux du cours malheureusement pour eux j'assiste pas.
é pour maya peut être que Mr Zouaoui est exceptionnel mais aussi les autres prof sont si on pe le dire méritent bien leurs places é le problème de la note peut être la faute de quelqu'un d'autre.
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 25/04/2006 19:34:28    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

ye tommy 3andi 4ans à l'ESC w 7atta ken jé we7ed te3eb fi mo55ou 7atta bil a9damya twalli ta3ref rou7ek 5demit ça va walla hakkeka w barra wel 11 hakkeka w barra par rapport li notet lo5rine!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 26/04/2006 08:19:01    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

oui je te comprend bien mais toi non que je le croi mais pas de problème
il faut s'y faire avec ce qu'on a ds les mains é non pas pleurer pour ce qu'on n'a pas réussi à obtenir
aprés ts on dit toujours 7amdoulah 11 c beaucoup plus mieux que 10 que 9 é que 8 é autres.
Rabi yoster w rabi ynaje7
====================

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 18:41:06    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

maya24 a écrit:
ena je remercie si monem zeda ya mariouma ama ceux que g cité je l'ai fait parce que eux ils ont fait plus que leur devoir et ça c exceptionnel sinon ena je remercie tous ceux qui m'ont appris ne serait ce qu'un mot? mais sincèrement lors de la connrection des exams j'ai regretté que MR Zouaoui ne l'ait pas fait parce que je me sens léser de ma note et je trouve que je mérite nettement plus! g eu un onze tout alors que je m'attendais a au moins 15 parce que sans pretention mon exam mérite plus que ça!

t'a oublié si monem parcequ íl t'a donné 11 au lieu de 15..tu regrette si zouaoui par ce qu'il n'a pas corrigé les copies cé bizarre...on dirait qu'il va te donner la note attendue...tu est en 4eme annee et nous sachions tous que a la FAC et ESC spécialement tessenna 13 tjik 5 ...ou tessenna 7 tjik 12...
peut tu m'informer sur ta note de TD JE SUIS SUR QUE TU A EU PLUS QUE TU ATTENDAIS::::
CÉ sur que tá présenté le sujet 2 differament car j'ai eu 12 et j'ai fait un bon travail et quand j'ai contacté si zouaoui et si monem j'ai su que j'ai parlé de la performance de la foction control de gestion et pas de l'entreprise et cétait ca le piege....

maya24
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 15/06/2006 19:53:31    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

je sais trés bien ce que j'ai mis sur ma feuille et je parle pas comme ça yé mariouma! 5ater j'ai montré mon brouillon a monem w 9alli t'as trés bien répondu! et puis tawa elli fet mét ama tu ferais une trés bonne avocate mariouma je crois que t'as raté ta vocation!!

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 15/06/2006 21:45:11    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 22:15:13    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba Répondre en citant

maya24 a écrit:
je sais trés bien ce que j'ai mis sur ma feuille et je parle pas comme ça yé mariouma! 5ater j'ai montré mon brouillon a monem w 9alli t'as trés bien répondu! et puis tawa elli fet mét ama tu ferais une trés bonne avocate mariouma je crois que t'as raté ta vocation!!

de quel vocation tu parle....cé bizarre
je suis pas contre auqu'un ensenseignant.......
bref koll wehed yejbdou feelou......si zouaoui ou hatta si ammar
bref juste pour te donner des statestiques et pour confirmer klemi
le jour de la deliberation et apres affichage on etait a la fac avec si embarek rchid et melle ben romdhane, ils nous ont donné les statistiques suivantes.
75% ADMIS 4 esc
les 25 % Cad 44 personnes
29 iaddiou ntic d'apres meele ben romdhane que je l'apprecie pas personnelement
33 iaddiou politique

et d'apres si zouaoui 8 seulement iaddiou controle de gestion cad 5% N'ONT pas la moyenne......et a vous de repondre et de verifier lella

bref il faut donner a cesard ce qui appartient a cesard...

bonne nuit et essayer d'avoir plus d'info pour savoir cretiquer ou se defendre...en plus l'enseignant est un etre humain....

vive ESC vive 4 ESC je te jure que je pleure maintenant car j'ai passé 4 ans merveilleux a ESC et surtout cette année....et je le dis bien avec si zouaoui,si monem..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:51    Sujet du message: Les profs que vous adorez le plus à l'ESC de mannouba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Pour ou contre les profs -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©