S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 26/02/2006 20:12:37    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

Salut
J'aimerais savoir votre avis sur l'impact d'internet sur votre vie de tous les jours , est ce que c'est positif ou négatif, ca fait gagner du temps ou pas, ............
A vos commentaires.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2006 20:12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 28/02/2006 22:41:11    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

plus ke positif!!
et c un outil indispensable de travail de communication perso la famille fi tounes on communik ke par internet et en plus on peut les voir avc la web cam dc pr moi c tres cool lol TOP
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 01/03/2006 19:22:47    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

Behn d'abord c'est outil tres efficace pour effectuer toutes sortes de recherches !
Personnellement, ca me facilite la vie.
L'Internet constitue aussi pour moyen un moyen tres pratique de distraction.
Sans oublier que ca rapproche tellement les distances. Tel est le cas pour moi, je discute avec la famille et les amis qui me separent d'eux des miliers de kilometres sans probleme. C'est comme si ils etaient tout pres !

Merci Internet ! Bisouxxx

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/03/2006 19:25:37    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

ce qui est bien avec internet c est la facilité de la communication et l intéractivité moi personnellment ce qui m intéresse surtout c l information qui est disponible et inaccessible a la censure comme c est le cas avec la télé par exemple j ai pu voir les caricatures danoises qui portent atteinte au prophéte que sur un blog francais vu que c interdit de les diffuser
bref internet c le monde chez soi

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 01/03/2006 21:33:50    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

Moi aussi je parle sur internet avec mon copain toute la soirée , avec ma soeur de plus on peut les voirs et c'est moins cher que d'autre moyens.
Deplus que dans certain pays c'estplu la peine de se ddéplacer pour aller à la fac mais c'est vraiment juste par internet qu'il assiste au cour.
J'espère que l'ecole virtuelle en tunisie va se dévlopper de plus en plus pour qu'on puisse gagner du temps et assister au cour via internet.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/03/2006 20:09:12    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours Répondre en citant

ca serait bien mais d ici la je crois que l université virtuelle de tunis ne sera active que ds 2 ans d ici la mazelna nestanew
fadiit mell seny et les kilométres a parcourir pr faire ensuite 3 h de cours multicolor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:05:47    Sujet du message: L'impact de l'internet dans la vie de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©