S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Des clichés sans commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Photo -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:35:42    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

alors là pas du tout !
je parle bien campagnard chorbanien comme mon père et mon grand-père !
par exemple quand je suis surprise je dis "abbay?"
les algériens j'ai du mal à les comprendre et entre nous on se parle en français parce que je parle trop vite pour eux il parrait !
mais je suis très fine comme fille ! enfin c'est ce que pensent les garçons !

Dernière édition par hela le 11/05/2006 18:21:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 21:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 11/05/2006 06:41:34    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

oui je le sais é je te le jure que je le sais é g dis bien que je rigolais
abbay je connais bien votre zone de chorbène trop même é je sais comment ils parlent
mais ce que je voulais dire ton intonation lorsque tu parle n'est pas celle de chorbène ils en ont une de spéciale
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 18:42:10    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

tu connais des chorbaniens alors toi maintenant donc je comprends ta surprise quand je t'ai appris mon origine !

hela
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 18:43:47    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

mais on m'a toujours dit :
jibti elfadha7 ya hela billahja mta3ik car en fait je parle plus comme mon grand père que mon père et j'ai tendance à en rajouter un petit peu !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 12/05/2006 20:21:10    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

je n'ai pas dis que je connais des chorbèmiens mais que je connais la région é je croyais que tous le monde ds ce secteur parlent un pti peu sur le même ton
====================

aymen.draman
Ecolier
Ecolier

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 17/01/2007 13:32:54    Sujet du message: Re: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

inconnu a écrit:
Je vous propose Des clichés sans commentaires .

ma3andi mana7ki heda mayitsamma chay 9oddem es7a7 mta3 l'ESC
====================
ESC

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 07/04/2007 20:41:42    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

moi aussi je vois pas ou est le probleme avec une fille qui fume ou pas
pourquoi juger une fille parce qu'elle fume ou pas? c'est vraiment désolant de voir qu'on est toujours sur ce point
le probleme c'est qu'on cherche toujours à blablatrer sur des trucs anodins
menfin bon arretez d'etre si coincé svp
====================
http://chouchounta.labrute.com

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/04/2007 10:57:54    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

tu fumes poupa ?
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 08/04/2007 20:30:14    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

ba non je fume pas,j'ai grandit dans une famille ou la majorité des femmes fume commençant par ma grand mere,j'ai jamais vu ça comme quelque chose de bizarre mais j'ai jamais fumé parce que c'etait juste un principe enfin pour ne pas avoir une mauvaise haleine et en plus je trouve pas pourquoi je fumerai un jour ,j'ai encore besoin de ma santé mais c'est juste mon point de vue c'est tout
mais par contre j'aime pas ce genre de commentaires sur les filles qui fument,j'ai des copines qui fument et sont bien polies (bnet 3aylet) et je vois aussi des voilés 3amlin le9har donc ce que je voulais dire c'est arretez de juger les personnes parce qu'ils sont bien habillées ou pas ,ils fument ou pas?blabla blabla
merci
====================
http://chouchounta.labrute.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/04/2007 09:48:07    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

de rien mais ce qu'on juge c des attitudes
toi par exemple tu ne fume pas é t'as pas donner de raison juste dis que c un principe alor pourkoi t'as pris ce principe pour ta vie
aprés t'as dis que t'as besoin de ta santé é c de ça qu'on parle
se sont des filles qui savent ce qu'elles doivent faire mais qui fassent tout à fait le contraire pour parettre dans une certaines classe ou autre.
ce qu'on reproche de ça c que la plupart d'elles fument en cachette pour ne pas dire toutes.
si ça ne pose pas de problème é surtour pour bnet el3aylet pourkoi ne le pas montrer à tous le monde qu'on fume.
J'attend ta réponse belle Poupa stp.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:11    Sujet du message: Des clichés sans commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Photo -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©