S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Des clichés sans commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Photo -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/05/2006 22:20:07    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

si t un esciens alors tu pe en en voir tous les jours normalement on ne pe pas mettre des photos des gens sans leurs permission é si t'en as des amies qui l'acceptent alors pourkoi pas mais je te demande une faveur commerce par nous mettre ta photos pour qu'on puisse voir ton allure é ta tenue vestimentaire afin qu'on puisse comparer
"je ne t'attaque pas mais je m'explique"
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2006 22:20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 22:31:30    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

grande question le matin qu'est ce que je vais me mettre ?
j'opte en générale pour quelque chose de classique jean ou pantalon à pinces et chemise pas trop claire ni trop flaché ; mais y a des jours où on veut changer de style et être plus féminine ; le jour où je me suis mise en jupe longue pour aller en cours ça a fait un choc chez les garçons il parrait ; donc j'ai repris mon allure classique avec une écharpe bien épaisse autour du cou !

tiny winy
Collégien
Collégien

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/05/2006 11:05:25    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

lol j aime bien tes histoires ca me fait marrer et oui c vrai pour nous les filles c chaque jour la grande question le matin qu'est ce que j vais mettre??
wé ca l air un peu con mais pour nous c capitale!!!!
pour donner une explication a tt ca malheureusment on nous juge d'aprés notre apparence alors si un jour on a pas le morale et qu on décide de zapper tt le monde pour débarquer en tenue j dirai décontracté c pas mon cas ;)mais pour la défense des filles on nous prend pour des filles sans aucun gout et tt ce bla bla bla
bon assez moi aussi j raconte n'importe quoi Tete

hela
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 23:51:41    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

non pas du tout c'est vrai, on vit avec des gens il y a une certaine apparence à gérer mais en Tunisie on n'est pas très indulgent avec ceux qui s'habillent différemment...tout le monde s'habille pareille là bas !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 08/05/2006 06:01:39    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

hela a écrit:
en Tunisie on n'est pas très indulgent avec ceux qui s'habillent différemment...tout le monde s'habille pareille là bas !

mais non pas du tous ça differe trop même
é pour vous deux même nous les garçon on se pose aussi cette question peut être pas tous le monde mais ds ma famille je dirai que tous le monde se la pose de mon père avec sa femme qui lui propose des réponses aussi bien que mes frères é moi
mais on se la pose surtout la veille pour qu'on puisse avoir du temps pour en décider
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 16:02:38    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

je crois que je devrais moi aussi me poser la question la veille car le matin je perds trop de temps ! mais ce n'est pas une fatalité !
ce que j'aimerais c'est porter des talons hauts j'arrive pas il faut que j'apprenne !
je suis assez féminine mais pas assez à mon gout ! il faudrait que j'arrête de m'habiller en garçon !!!!!!!!!!!!

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 09/05/2006 05:07:20    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

é de parler comme aussi
je rigole t la reine de la finesse é je te l'assure

====================

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:41:34    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

non franchement je crois que si physiologiquement c'était posssible je dirais que je cumule en moi des hormones mâles et femelles !

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:42:18    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

c'est ma voix qui ressemble à celle d'un garçon ou mon discours ?

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 01:06:00    Sujet du message: Des clichés sans commentaires Répondre en citant

je te le jure que je rigolais t aussi feminine que toutes les filles que je connaisse.
peut être que c pas rassurant mais tu ne peut être en aucun cas en manque de finesse é féminité mais c juste que tu parle compagnard mais pas avec le ton d'une Chorbanaise avec celle la plus réputer des Tunisiens é Algériens en France tu ne voi pa?
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:09:44    Sujet du message: Des clichés sans commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Photo -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©