S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: A PROPO DE PROMO ESC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 26/04/2006 09:24:41    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

y'a pas de koi pas de merci entre les amis é que tu le ve ou pas tans que t Esciens t mon ami
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 09:24:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 27/04/2006 10:00:50    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

aman kol hédha pour slim et moi je suis ou dans tout ça sincèrement je vais devenir jalouse mais c'est pas grave éna wélla slim kif kif ama micélech ken marra nal9a compliment men 3andkom
7a9a concernant la voix de slim elle est comme ça et on n y peut rien
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 27/04/2006 16:02:38    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

ah merci bien rima alor tu ne lis pas les messages remonte un peu les msg é tu va voir
ils m'ont même reprocher le fait que je parler de toi é de ta voi comme ça é de faire une déclaration d'admiration si elle ne l'est pas d'amour devant ts le monde ici même sur ce forum de ta voie en premier lieu é de toi même en second
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/04/2006 18:47:54    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

esma3 tommy ki yo3ber! yekdheb rahou yé rima we7ed coureur de jupon mana7kilikchi aka tommy lol! sinon toi aussi t'as une belle voix et t'es au moins plus calée en français que Slim lol pour les garçons t'as une voix des plus charmante et pour les filles c slim k'il l'a! ;) pas la peine d'etre jalouse t aussi bien et pourquoi pas meilleure que slim lol ama allah ghaleb soutou ydawe5 hihihihihihi....

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 28/04/2006 18:56:53    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

merci bien maya pour la bonne prestation que tu m'as attribué
Rima j'adore vraiment ta voix é T Géniale t'en fait pas des autres je suis à tes cotés "wech 5as" en ts cas inchallah je le serai
====================

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 29/04/2006 10:18:45    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

maya 24, juste pour l'information, j'ai etudié le français dans un lycée privé a la marsa ke tout le monde connai;
c'est juste ke je parle en arabe a la radio, c'est un choix, comme ca je suis plus proche des auditeurs, mais pour te faire plaisir, je ferai une emission exclusivement en francais juste pour te faire plaisir TOP
et merci encore pour tes compliments ca me touche vraiment
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

roméo
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:29:27    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

Tommy Mad je connai rima de pré keske tu dit si je t'organise un rendez-vous avec elle si oui dit moin je le ferai pour toi

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 29/04/2006 11:11:53    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

Roméo je ne t'ai pas dis jusqu'à lors que je t'aime déjà trop comme un frère ou un ami bien sûre
je suis trop flater par ta proposition mais c pas une décision facile à prendre car elle est meilleur que moi de loin é je ne ve pas qu'elle me haïe si elle ne me connais pas peut être qu'elle aura des affinités pour moi tans dis que si elle me rencontre elle me fuirera sûrement é elle ne cherchera plus à me voir encore.
Alor je croi que c mieux pour nous deux que je l'aime juste de loin ça me suffit
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/04/2006 17:12:42    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

g pas dit que rima est plus calée en français parce qu'elle parlait à plus que toi en français à la radio mais c parce qu'elle ne fait pratiquement pas de fautes d'orthographe en écrivant sur le forum alors que toi, moi et les autres si.

mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 18:15:41    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

maya24 a écrit:
g pas dit que rima est plus calée en français parce qu'elle parlait à plus que toi en français à la radio mais c parce qu'elle ne fait pratiquement pas de fautes d'orthographe en écrivant sur le forum alors que toi, moi et les autres si.

salut les mefs
le sujet cé promo esc....khallina men slim ou rima...et parlons peu et efficace sur tous les membres..
les membres du club etaient tres efficace lors de la journee du vendredi....on les trouvent partout...auusi hier ils nous ont aidé pour le depot des mémoires et étaient a coté de leurs administrations pour la servir et nous servir.....bravoo promo esc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:41:55    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©