S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: A PROPO DE PROMO ESC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariouma.esc
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 22:35:11    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

garmoucha a écrit:
A propos du club promo Esc

J'ai rien à dire sauf merci à tout les membres de ce fameux club
Les animateures radio ont des belles vois que se soit rima ou slim .. Ama yé rima il faut que tu soit présente plus au micro surtout le matin... et ne parle pas trop vite svp........on vs demande des nx rebriques sure le radio... A part ca tout va pour le mieux chez vous et merci pour tout se ke vs faite . J'ai une demande ( brabi kon vs passer les chonsons de Brian Adams faites la dédier a mon nom garmoucha) merci et bravo
et moi aussi je te rejoint garmoucha pour saluer tous les membres du club sans exception rima et slim on les entend mais il ya dautres qui font beucoup de travail....exp hier je assiste maiage hec entree tres cher 8dinars mariage kaaba la mayjich fi rbooe bizutage promo esc elli blech et je di bien blech..........avec un spectacle jamais vu..haw lepromo esc ya menna...bonne nuit et continuez

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2006 22:35:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rima
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 16/03/2006 11:31:26    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

salut j'ai lu vos commentaires et je voulais vous qu'à part slim et moi les membres que vous n'entendez pas fournissent un travail monstre il font le maximum pour que les soirées événements et autres manifestations se passent à merveille pour le sponsoring de ces événements on compte bcp sur nos responsables sponsoring et marketting comme donia et manel aussi les responsables soirées comme fares ,nadia et eya .pour ce qui est de la communication c slim ,dalisovitch dhiaa et moi qui s'en chargeont et bien sur sous les recommendations de notre cher président badi3 une équipe soudée et performante
====================
Pour vos dédicaces avec la meilleure voix féminine de l'ESC , c'est moi!! et je suis RIMA

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 16/03/2006 21:02:41    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

Rima j'ai vue que le 15 mars vous avez fait une réunion sur lusieurs thème alors je propose que vous nous faite un ocin un nouveau sujet pour savoir les réunions que vous faites et les soirées aussi.
Merci.
Slim les photos j'aimerais bien les voirs car la la fac c'est loin je viens pas trop souvent en plus le temps du samedi d'avant y'a pas.

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/04/2006 08:39:16    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

slim si vous voulez bien je vé organiser avec l'inconnu(e) même si c pa fait encore il(elle) ve ke je fasse ts concernant ces photos ainsi que d'autres de toi é des menbres du club "ceux qu'ils le veulent bien sûre" é les photos que t'as de l'esc pour bien les bulier sur ce forum.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/04/2006 08:40:17    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

si t ok alor fait moi signe pour avoir les photos dac.
====================

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2006 13:31:39    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

salut ena je veux savoir pourquoi on s'ennuit de plus en plus à l'ESC?
ya plus de fêtes comme avant! c peut etre pas une négligence de votre part promo-ESC et c peut etre pour d'autres raisons mais sincèrement on s'ennuit! sannastouna bijjaw w w7eltou fina looooooool!
sinon pour les soirées ya des gens qui peuvent pas sortir aprés le couvre-feu de 20h! faut y penser les amis!

maya24
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/04/2006 13:42:54    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

ya slim parfois g l'impression elli inti t9alled fi boubaker mte3 mosaique! el ghalba fech? elli inti soutek 5ir min soutou! TOP 7assilou soutek ydawe5 hihihi!!!! 9olli ye5i inti tdawa5 kifou? (je plaisante, w manich nbazness fik loooooooool)
sinon manwassikomchi pour les chansons romantiques Brayan Adams, James Blunt et 3ammek Charles Aznavour (surtout "emmenez-moi") companies...............

garmoucha
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 09:30:54    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

oulaa yé slim tt les filles sont fan de ta voix..... winti méch né9éss

des fan.....

Je propose ke tu fais un forum spésialement a ton nom comme ca

tes fan vont parler plus librement par ex:

www.slim/fan.com héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 24/04/2006 19:33:23    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

mais pourkoi rire il en a déjà son coin où tous le monde peut parler avec é sur Slim en toute liberté é t inviter à visiter ce coin si tu le ve.
Là bas ts lemonde le connais é parle avec lui é de lui.
Esc manouba coin du club promo Esc prés des salles D rez d chaussée
====================

slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 26/04/2006 08:40:40    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

je suis flatté!!!!! Bisouxxx
merci bocoup ya jmé3a, croyez le ou pas, g le visage tout rouge en ce moment.
tres sympa vos propositions pour le forum speciale et surtout pour ca :[url]ESC MANNOUBA coin du club promo esc prés des salles D rez de chaussé[/url]
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:23    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©