S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: A PROPO DE PROMO ESC ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 18/02/2006 10:02:14    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

slt tout le monde, je suis l'animateur radio de l'esc et j'ai lu toutes vos remarques sur notre club. je veut d'abord vous dir merci pour tte vos critiques et vos impressions, c'est tres benéfique pour notre club et ca nous aide a progresser.
pour ceux qui ont dis que le club est mal fréquenté... je leur dis simplement, venez a tout moments au local, je vous invite personellemnet et je vous verrez ce ke c!
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2006 10:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 18/02/2006 15:24:15    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

Personnellement je pense que c'est mal fréquenter (il faut pas le prendre mal) ca car tout ceux que je connais on vue ce qui s'y passe en plus plein d'histoire que j'ai entendu.
J'aime pas y aller ni les fréquenter.
Pour le boulot que vous faite c'est super car ca change les idées en ecoutant un peu de music a la pause mais essayer parfois de ne pas parler tous en meme temps car on n'entend pas super bien.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
slim
Ecolier
Ecolier

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: 20/02/2006 09:14:10    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

d'abord merci pour ta réponse, ensuite il y a un truc ke peut etre tu ne connai pas: club promo est tres connu a l'ESC et partout dans les autres Fac et c'est tout a fait normal que queleques etudiants essayent de raconter un peu de tout et de rien sur le club.
je t'assure chere Mlle ke tout ce k'on raconte est faut!!! on a rien a se reprocher et tu peut le vérifier par toi meme
====================
pour vos dédicasses, vos chansons, vos annonces, vos remarques et critiques sur Promo FM..

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2006 16:42:05    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

Ben moi je m'en fou (et je suis un mec) ce qui est important c'est le travail et pour votre cas je veux dire Promo ESC c'est bon comme boulot mais pour le reste j'ai dit ce qu'il m'on dit et rien de plus.
====================

nasrouta
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/02/2006 19:43:22    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

slt je suis une etudiente en ESC et je dit bravo a l'equipe du club. Vraiment ils nous font evakuer un peu de stress pendant les 15 mn tu repo puiske il y a un tre gentil mec ki parle tt lé jours au micro biensure c le fameux SLIM TOP .....ET pr se ki dise de mal sur notre club , ils ont ka venir et verifier l'ambience ...Merciiiiiiiiiiiii

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2006 20:39:30    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

salut nasrouta bienvenue parmis nous sur le forum.
Oui c'est vraiment cool d'avkué le stress avec la music on plus ca varie d'une chansson à l'autre.
Pour ce qui dise du mal c'est vraiment pas bien ce qu'il dise et donc ca pousse els gens a ne pas vous connaitre mais bon pour moi ce qui importe j'ecoute de la music et le bon trvaille que vous fournissez.Bravo pour ca.
====================

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 24/02/2006 20:59:02    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

salut a tous les ESCiens...je trouv ke club promo fé un super travail...il assure une bone ambians o cour d poz...noublions pa oci lé soiré...bref, ke du bonheur...apropo de ce kil pens kil é mal frékenté, jpens kil nya ocune preuve de ca...
encor bravo pour ier... TOP
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2006 21:34:37    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

oui je crois aussi takichi ce n'est que du barratin ien d'autre mais il faut pas se facher je voulais juste dire ce qu'il m'ont dire et rien de plus.
Pour le boulot je trouve aussi super et j'espère que la prochaine soirée on sera présent enchallah.
====================

takichi
Collégien
Collégien

Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 25/02/2006 12:22:17    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

icnhallah ya inconnu tu sera prézent la prochaine fois ainsi ke lé ESCiens et les ESCiennes...
====================

khaled
Invité

MessagePosté le: 26/02/2006 13:03:45    Sujet du message: Re: A PROPO DE PROMO ESC Répondre en citant

salut slim bedie ahmed ....rim hana manel haifa mariem nadia eya ..je connais de pres le club ils sont tres dynamiques et ils font beacoup du travail pour les rumeurs ca prouve que tous suivent les activites du club ..et pour vous dire l'anne dernieres 2 etudiants ont ete renvoye du club par l'ancien president et ensignant a l'esc et president fondateur maintenant du club et qui les encadre tous le temps et allez le demander au membres ...bref aider ces etudiants pour travailler par un petit mot ou une idee ...et merci pour des raisons de desipline et il est tres serieux dans ce sujet .reste
slim a écrit:
slt tout le monde, je suis l'animateur radio de l'esc et j'ai lu toutes vos remarques sur notre club. je veut d'abord vous dir merci pour tte vos critiques et vos impressions, c'est tres benéfique pour notre club et ca nous aide a progresser.
pour ceux qui ont dis que le club est mal fréquenté... je leur dis simplement, venez a tout moments au local, je vous invite personellemnet et je vous verrez ce ke c!
Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:46:39    Sujet du message: A PROPO DE PROMO ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Clubs -> Club Promo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©