S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les emplois du temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 17/02/2006 20:47:40    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

Salut
Je trouve que c'est pas normale de ne pas nous laisser au moins une demi heure pour manger c'est trop chiant.
Pour prendre un truc de la buvett on met une demi heure et pour sortir encore plus .
Donc il nous pousse a raté au moins un cour pour manger.

Je pense que les emploie du temps de l'année precedante sont mieux.
Qu'est ce que vous en pensez Question
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2006 20:47:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/04/2006 14:41:22    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

c la prelmière année qu'on pratique ce genre d'emploi car on avait comme Directeur Mzali é c le régime pratiquer ds l'IHEC é il voulait appliquer chez nous tous ce qu'il a vu ds l'IHEC sauf la discipline des dérigeants il a oublier de se corriger.
Mais Hamdoulah. Na7na nanj7ou comme même
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 01/04/2006 14:58:18    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
c la prelmière année qu'on pratique ce genre d'emploi car on avait comme Directeur Mzali é c le régime pratiquer ds l'IHEC é il voulait appliquer chez nous tous ce qu'il a vu ds l'IHEC sauf la discipline des dérigeants il a oublier de se corriger.
Mais Hamdoulah. Na7na nanj7ou comme même

Apparemment je dois m'estimer chanceuse !
Bordel !!
Moi j'ai organisé mon propre emlpoi ainsi chui tranquille !
Je suis sure que si je suis le leur je vais finir par deprimer !
trois jours de suite j'ai crours de 9h à 17h30 et à la file !
Qd mm on est humain à ce que je me rappelle !!??

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 01/04/2006 15:42:28    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

tous le monde fé la même chose é surtout les connaisseurs de l'ancien régimes des emplois du temps é c ça notre vie à l'ESC moi personnellement g cour ce sem 5jours/sem mais j'y suis à l'école que pour 3jours parfois deux é des fois 4 mé il ne faut pa comme même faire ça c t en 1er car c ta chance de réussir ce sem t'y doit beaucoups travailler
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:32:25    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

oui mais meme si tu es a l'ecole pour deux jour ou trois il faut que tu mange a midi surtout pour ceux qui ne rentre pas chez eux a midi et c'est pas bien pour notre santé ca.
reveiller l'administration car chaque année il detruise un truc a l'esc

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 09/05/2006 05:01:26    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

moi perso g oublier le déjeuner de midi,
parfois je mange au centre ville ou même parfois j'attend jusqu'à la maison pour prandre mon déjeuner à 5h ou encore aprés
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 10/05/2006 23:28:56    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

C'est pas bien pour la santé de sauter les repas donc ca ne sert plus de venir a l'écolde.

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 23:37:24    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

Nourchene a écrit:
C'est pas bien pour la santé de sauter les repas donc ca ne sert plus de venir a l'écolde.

moi a la preparatoire, le lundi, mardi et jeudi j'avais cour de 8h a 17h45 avec 45mn pour dejeuner...vu que l'ecole preparatoire est un peu loine de l'INIT qui est encore loin de centre Ulysse ou on peut manger, je connais bcp de monde qui laisse tomber le dejeuner et vont reviser dans la bibliothèque...
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/05/2006 06:30:02    Sujet du message: Les emplois du temps Répondre en citant

Nourchene a écrit:
C'est pas bien pour la santé de sauter les repas donc ca ne sert plus de venir a l'école.

é c ça ce que je fait je ne vien que pour les TD le moin d'effort possible
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:25    Sujet du message: Les emplois du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> ESC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©