S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Cancer ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/05/2006 14:18:46    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

Le cancer est une façon de donner un sens a sa vie, on ne se sent "libre" qu'a ce moment là...
J'ai remarqué ça en regardant un film qui parle d'une histoire vrai, c'est une femme (atteinte du cancer) qui fumait une cigarette alors son fils lui dit d'arreter de fumer, elle lui repond "au point ou j'en suis, ça ne change rien"...Trop fort comme sentiment, on ne se sent plus conditionné...
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 14:18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 14:26:12    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

que répondre à ceci ????????????????
je crois que c'est ton avis personnel et je le respecte après tout certaines personnes refusent des soins et nous futurs médecins notre souhait le plus cher serait d'aider au mieux les gens tout restant dans une certaine idée du respect !
mais il existe d'autres maladies tout autant grave voire plus alarmantes mais le cancer reste cet ennemi imaginaire invasif de nous mêmes !

hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 14:28:23    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

mais à ton age on devrait se réjouir de la vie tant qu'on est en bonne santé car malgré tout tu évolueras dans ton regard projeté sur la vie !

NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/05/2006 14:34:54    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

hela a écrit:
que répondre à ceci ????????????????
je crois que c'est ton avis personnel et je le respecte après tout certaines personnes refusent des soins et nous futurs médecins notre souhait le plus cher serait d'aider au mieux les gens tout restant dans une certaine idée du respect !
mais il existe d'autres maladies tout autant grave voire plus alarmantes mais le cancer reste cet ennemi imaginaire invasif de nous mêmes !

Bin oui c mon idee personnelle mais c vrai l'histoire du film
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 13:54:14    Sujet du message: Cancer Répondre en citant

je ne mets pas en doute l'histoire du film !
quand on voit un peu ce qu'il se passe dans notre organisme et l'extraordinaire fonctionnement physiologique voire pathologique ne fait que renforcer ma foi !
étudier le corps humain mène à la tolérance entre les Hommes et les Femmes de ce monde ! C'est une Hymne à la vie !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 26/01/2007 14:23:31    Sujet du message: et si l'apparition du cancer prostatique commencer des genci Répondre en citant

Salut
Selon une équipe américaine, l’inflammation à l’origine des maladies parodontales pourrait augmenter le risque de cancer prostatique.
Les maladies parodontales provoquent une inflammation des gencives qui, à long terme, détruit l’os qui soutient les dents. Comme le souligne le Pr Dominique Mchaud (Havard School of Public Health), des travaux antérieurs avaient déjà établi un lien entre cette perte osseuse et l’apparition d’un cancer de la prostate.
Au cour de son travail il montré que « les hommes souffrant d’une maladie parodontale avaient un risque de cancer de la prostate augmenté de 63% ». Son explication : « les affections de la gencive entraînent une augmentation du taux de protéine C-réactive. Laquelle pourrait contribuer au développement de tumeurs ».
Bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:44    Sujet du message: Cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©