S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Blagues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 11/05/2006 07:07:43    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

seulement celle là mais moi aussi!!!
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2006 07:07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 16:35:20    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Fini les cours d'anglais rébarbatifs et les souffrances liées aux efforts de prononciation contre nature. La découverte qui éclate ici au grand jour est tout bonnement révolutionnaire: L'anglais, bien loin d'être la langue universelle qu'on nous présentait jusqu'alors, l'anglais, la langue de Shakespeare, n'est rien d'autre que du français mal prononcé :
- Ail ou radis? Are you ready ? Êtes-vous prêt ?
- Débile - The bill - L'addition
- Mords mon nez - More money - Plus d'argent
- Marie qui se masse - Merry Christmas - Joyeux Noël
- Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard
- Mais dîne Franz - Made in France - Fabriqué en France
- Y s'pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand
- Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip - J'ai fait un bon voyage
- Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise
- Guy vomit sous mon nez - Give me some money - Donne-moi un peu d'argent
- Âme coquine - I'm cooking - Je cuisine
- Deux bouts de chair - The butcher - Le boucher
- C'est que ça pèle - Sex appeal - Attirance sexuelle.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 16:36:50    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ?
LUI : Bien sûr que non !
ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ?
LUI : Bien sûr que j'apprécie !
ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !...
ELLE (l'air triste): Tu te remarierais ?
LUI : Ben oui?...
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme ?
ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
LUI : Heu...oui, bien sûr...
ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : Non, elle ne sait pas conduire...
ELLE : ...
LUI : Eh meeeeerde ...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 16:45:12    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

celle ci est pour Héla

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans le colôn du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans le colôn du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 17:19:07    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un gars qui se balade dans la rue et se fait arrêter par un voleur masqué et armé.

Hé, toi. File-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :
- C’est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde.
File moi ton porte-monnaie.

Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec 3 tickets de metro, une photo d’identité et deux centimes d’euro.

Le voleur s’énerve :
- Qu’est-ce que c’est toute cette merde ! Ta veste est très usée, ton portable est préhistorique... T’es encore plus mal que moi. C’est quoi ton job ?

Le mec répond :

Je suis Ingénieur Informaticien.

Le voleur, en enlevant son masque demande :

Ah bon ! Quelle promo ?
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 17:26:39    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour
. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).
Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation.
D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.
De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...
En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même.
Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.
Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.
Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.
Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 25/05/2006 09:24:09    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/05/2006 09:25:37    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un homme qui dit à son épouse :

Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faience ???
Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
Lui : Non bien sur que non

Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
Lui : absolument pas !!!

Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
Lui : ah bon !!!
Elle : atwel menek
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/05/2006 09:28:00    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Deux émigrés Ali et Hafid se retrouvent après 5 ans d'absence, Ali est installé en France et Hafid vient de débarquer de son village. Ils décident d'aller manger et tout en attendant que le repas commandé arrive, Ali prend un morceau de pain et voyant un pot de moutarde, prend une cuillère et en tartine son pain, il mange et s'aperçoit trop tard de son erreur, une larme coule alors. Ne voulant pas paraitre plus bête qu'il n'est aux yeux de son copain, il s'essuie la joue et dit "Hafid, quand je t'ai vu, ça m'a rappelé ma mère, elle me manque".
Quelques minutes plus tard, Hafid à son tout prend une tartine de pain et se tartine une pleine cuilllerée de moutarde, il l'avale à pleine bouche et .... trop tard, il se rend compte que son ami s'est bien joué de lui et une larme déferla sur sa joue, et Ali lui dit "qu'est ce que tu as Hafid ?" Et l'autre de répondre "Ta mère me manque !"
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 25/05/2006 09:30:09    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

bbbb a écrit:
"Ta jument a téléphoné"

pour dire que les hommes sont bêtes ; donner le numéro de son domicile à sa maîtresse il faut être très con pour le faire !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:14:04    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©