S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Blagues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 14:34:05    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !"
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 14:34:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 14:52:56    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! Monte !
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Au tour du 2ème :
-Passécale !Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:00:23    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

L'électricien dit à son apprenti :
- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
- Ça y est, j'en ai un !
- Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:01:19    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:04:16    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.
Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :
- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:38:58    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:47:14    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un black qui cherche des faux papiers, il va voir un gars et lui fait choisir sa photo dans un album. Le black s'arrête sur la photo de Dicaprio et dit que c'est celle-là qu'il veut l'autre lui dit, qu'il devrait plutôt choisir celle de Barry White ! Mais le black insiste. Trois jours plus tard, le black se fait arrêter, deux gendarmes lui demandent ses papiers et le gendarme demande à son collègue :
- Hé ! Jean-Claude le Titanic il a coulé ou il à brûler ?
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:50:51    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un black qui cherche des faux papiers, il va voir un gars et lui fait choisir sa photo dans un album. Le black s'arrête sur la photo de Dicaprio et dit que c'est celle-là qu'il veut l'autre lui dit, qu'il devrait plutôt choisir celle de Barry White ! Mais le black insiste. Trois jours plus tard, le black se fait arrêter, deux gendarmes lui demandent ses papiers et le gendarme demande à son collègue :
- Hé ! Jean-Claude le Titanic il a coulé ou il à brûler ?
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 15:52:49    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Deux copains discutent :
-qu'est-ce que tu as trouvé le plus dur en ratant ton permis ?
-Les arbres et le mur !
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:38:03    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !"

excellente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:53    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Rire & Sourire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©