S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: News sur les acteurs arabes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 21/01/2006 21:30:57    Sujet du message: News sur les acteurs arabes Répondre en citant

Salut
Dans ce topic je propose qu'on met tous les news sur les acteurs et actrices arabes.
Bye.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2006 21:30:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 21/01/2006 21:35:34    Sujet du message: Souad Nasser toujours en coma profond! Répondre en citant

20 jours après son entrée en coma profond, les médecins de l’hôpital du Golfe au Caire ou séjourne actuellement Souad Nasser ont autorisé sa mère à lui rendre visite.
Après la visite la mère en pleurs a déclaré ne pas reconnaître sa fille qui ne bougeait pas , ne mangeait pas, ne buvait pas, « ma fille est dans un monde autre que le notre, elle n’a même pas pris consciente de ma visite » a ajouté sa mère toujours en pleurs.
L'actrice égyptienne Souad Nasser est depuis une vingtaine de jours en coma profond suite à une « overdose » induisant l’anesthésie, préalable à une lipoaspiration dans une clinique privée au Caire.
M Ridha Nasser le président des associations des artistes égyptiens a présenté un rapport sur la situation critique de la comédienne une semaine après son entrée en coma.
La dernière production de Souad Nasse est le feuilleton « Ahlem Adiya » à coté de Yossra présent au mois de ramadan.

Proposé par :Meriem M
Trouvé sur un site internet.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 21/01/2006 21:43:40    Sujet du message: rabbi yichfeha ! Répondre en citant

si elle m'avait demandé un conseil je lui aurais conseillé de faire du sport !!!

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 22/01/2006 09:54:16    Sujet du message: News sur les acteurs arabes Répondre en citant

C'est vraiment grave les docteurs commetent les fautes et les patients payent.
(carprice tu fais partie d'un club de sport?)
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 22/01/2006 14:35:06    Sujet du message: News sur les acteurs arabes Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
C'est vraiment grave les docteurs commetent les fautes et les patients payent.
(carprice tu fais partie d'un club de sport?)

behn pas pour l'instant depuis un sacré temps !
j'ai participé à des competitions d'athletisme y'a bien 4 ans de ca et puis g joué un peu au handball et chui fan du tennis !
en tt cas je pense que c'est essentiel de bouger un peu c'est mieux que d'aller se payer des millions pour avoir un joli corps et puis se retrouver dans le coma comme cette pauvre actrice !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:37:02    Sujet du message: News sur les acteurs arabes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Cinéma, Théatre, TV & Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©