S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: notre histoire ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schnock
Invité

MessagePosté le: 24/01/2006 03:23:46    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

recru elle est vraiment douée elle maitrise plusieurs longues Français Anglais Allemand Espagnol Portugais Russe Chinois, elle a une ceinture noir ds 5 arts martiaux a par ces grands pouvoir de séductrice. Sa mission sera...

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2006 03:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 24/01/2006 09:24:02    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

de te protéger ET LA MARC se retourne et lui di mais j'ai une femme et des enfants moi jve pas être impliqué ds se genre de mission JE DEMISSIONNE........

schnock
Invité

MessagePosté le: 24/01/2006 15:19:14    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

mais le bosse refusa en disant:"tu sais bien que t'es le meilleur de nos agents bien qu'il y a une longue période que t'étais parti en mission cela ne veut pas dire que t'es hors du coup, t'es encore.....

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 24/01/2006 17:33:38    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

jeune tu peux faire cette mission!mais marque replika je refuse et personne peut m'obliger à la faire j'ai assez perdu de tps ds la mission precedente je suis parti ma fille buvait encor le biberon ojourd'hui elle marche j'ai assez perdu de tps!marc s'en alla en claquant la porte.

arrivé chez lui sa femme lui avait concokté un bon pti plat il se mit à tabe appela ses enfants et soupira c'est bon d'etre chez soi enfin libre plus de stress la belle vie!!..............................................

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19

MessagePosté le: 24/01/2006 21:11:38    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

c qd le telephone sonna ! sa femme repondit : Marc c'est pour toi ! il parait que c urgent !

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/01/2006 21:44:31    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

il hésite un instant"c surment mon boss"puis saisit l appareil"allo?"personne ne répond"allo.......il y a quelqu un" une voix de femme répond
"c est moi sarah,je viens de faire quelque chose d 'horrible j ai...............

schnock
Invité

MessagePosté le: 24/01/2006 21:52:46    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

j'ai tué un homme!!!!!!!!!!

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/01/2006 08:58:32    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

il trouva k'une chose à dire MERDE et raccrocha..........................

schnock
Invité

MessagePosté le: 25/01/2006 15:51:20    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

après avoir repri tt ces esprit, il reprend le téléphone et composa rapidement le numéro de Sarah qui lui répond en pleurant :"

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 25/01/2006 21:26:05    Sujet du message: notre histoire ! Répondre en citant

ecoute il y a ma femme qui est là elle va se douter de quelque chose,il faut que je te vois dans une heure au.............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:17    Sujet du message: notre histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©