S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: manifestez vous étudiant à l'étranger ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/04/2006 21:21:20    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

oui ms ça on est tous contre!!les jeunes qui font ça on rien compris c'est nul et en plus ils mettent la vie des autre en danger...

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2006 21:21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 06/04/2006 16:01:13    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

alor même si tu ne m'as pa répondu je te pose déjà une autre question.
Je ve bien savoir puisque je l'ai entendu que le CPE a des contraintes si on pe le dire.
alor dès l'âge de 26ans ça ne sera plus implicable ou koi?
càd si t'as - que 26ans ça te conçerne comme législation si non pa é tu pe protester pour les autres?
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 06/04/2006 19:03:14    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

Moi je ne sais pas exactement.
Mais aujourd'hui plusieus ont manifester comme par exemple à toulouse ou a la gare du nord a paris.
Mais le probleme c'est qu'il faut rattraper ce retard de presque un mois et prolongéla durée de cour càd au lieu de terminé les cours le 18 mai ca sera peut etre a 31 mai.

Mais vous êtes en vacances a partir de demain donc saha a3likom.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 07/04/2006 18:40:21    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

enfin d'après ce que m'a expliquer une femme française que je connais tans qu'on est étudiant ça ne nous concerne pas le CPE car si on arrive à 26 ans é on n'a pa encore un premier c l'une des deux soit qu'on est ingénieur é donc on serai embaucher aussi facilement ou bien qu'on est un chômeur qui ne fait rien avant ses 26ans é si c le cas ça sera beaucoup plus avantageux de faire un CPE é même en cas qu'on te vire é sans raison t'a déjà un salaire que te donnera ton ex-employeur qui sera rembourser par le gouvernement é donc que l'Etat qui subira les conséquences.
é en plus c le 38 contrat de travail en France qui favorisent généralement la situation de l'employée é non pas de l'employeur.
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 08/04/2006 23:04:09    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

merci pour l'info.
bbbb tu rentres cette semaine a tunis ?
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 09/04/2006 09:53:15    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

non cet été

Dernière édition par bbbb le 16/04/2006 10:02:48; édité 1 fois
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 09/04/2006 18:06:33    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

ah bon j'ai cru que t'aller venir pour ces vacances vue que vous avez 2semaines je crois pour qu'on fait le meeting.
Mais bon aller bonne vacances comme meme et enchallah mouled mabrouk.
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 09/04/2006 18:46:33    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

mouled mabrouk!je descends qu'une foie par ans en tunsie.

Dernière édition par bbbb le 16/04/2006 10:03:29; édité 1 fois
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 09/04/2006 21:35:47    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

Mais c'est pas trop cher les billets.T'es avec tes parents en france ?car c'est dur une année.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/04/2006 06:59:12    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger Répondre en citant

Oui vraiment on t'attend ts, même si je le sais bien que c pas un problème d'argent mais on est é je suis plus particulièrement prêt à t'envoyer le billet d'avion pour que tu vienne chez nous é qu'on fasse ce meeting ces jours ci.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:05    Sujet du message: manifestez vous étudiant à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Etudiant à l'étranger -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©