S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Histoires d'Amour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/05/2006 20:58:24    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
on respecte ton choix mais sache que tu pe te confier à nous kan tu le ve é poser les questions que tu voudrais g passer par une étape pareille si tu ve de mon aide alor j'en serai toujours là é juste pour le dire que c bien pour toi de parler de ça à d'autre même de tes amis en direct car ça t'aidera à bien voir d'autres chose que t'as pas vu jusqu'à lors

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 20:58:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 21:38:53    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

malgré tout NSTAP comment faites vous pour vous aimer sans vous voir ? coment vous gérez cette absence ?

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 23/05/2006 22:42:44    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

hela a écrit:
malgré tout NSTAP comment faites vous pour vous aimer sans vous voir ? coment vous gérez cette absence ?

ça ne fait qu'intensifier mon amour et le sien aussi je presume
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

hela
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 00:23:30    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

Arrive-t-il que l'un de vous deux soit absent pour un RDV sur MSN ? Comment faite vous pour vivre ce déphasage et comment vous vous prévenez l'un l'autre ?

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 24/05/2006 08:39:34    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

dsolé mais t'as entendu sa voix comme même ou pas
é comment tu la croi être si tu ve bien nous le dire comme tu la voi par ton coeur
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 24/05/2006 15:45:53    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
dsolé mais t'as entendu sa voix comme même ou pas
é comment tu la croi être si tu ve bien nous le dire comme tu la voi par ton coeur

oui j'ai entendu sa ravissante voie et je peux te dire que sa voie ne trompe pas, ses mots et ses propos sur msn ne peuvent pas tromper, ça vient du coeur.

@hela: oui ça arrive, hier meme j'etais en retard et mon MSN ne voulait pas se connecter, elle m'atrop manqué, j'ai pas fermé les yeux jusqu'a mnt , ça fait 2 jours que j'ai pas dormi, elle me manque terriblement, j'attend ce soir avec impatience.
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 24/05/2006 16:12:16    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

que dieu soit avec toi ça se voi ke t follement amoureux sa7a lik é je te le confirme par tes dire que si elle t'aime la moitié de ce que tu éprouve pour elle à ce ke je voi t'y seras trop ravi à mon avis
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 19:46:18    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

prends soin de ta santé quand même NSTAP ! j'espère que votre rencontre sera pour bientôt !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 09/06/2006 08:02:00    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

alor NSTAP tu ne parle plus d'elle avez vous déjà fait cette rencontre qu'on attend tous é pour tous te dire je te conseil de prendre soin de vous deux surtout pour le premier rendez-vous ça se merite comme même
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 09/06/2006 12:39:42    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

allé laissons le tranquil on est trop curieux......
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:02    Sujet du message: Histoires d'Amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©