S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Histoires d'Amour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 21:50:33    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

en fait je ne fais pas mon age !
je fais plus agée..et lui plus jeune !
tu sais la plus grande souffrance c'est le regard de la famille, des amis qui sont là pour te le rappeler...mais en terme de mentalité il n'y avait pas de déphasage immédiat sauf qu'il était pressé pour se marier et moi j'étudie encore !
disons que cette rupture fut raisonnable !

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 21:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 02/05/2006 08:16:38    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

pardon mais c pas du tout raisonnable
pour toi t au début de ta vie é 24ou 25ans max c pas trop comme même (tans qu'il a dépasser la 40aine avec une diff de 17ans)
même si c pas gentil é que je ne savais pas ce qu'il était entre vous mais je pe comme même dire que c pas bien pour lui , é en contre partie c splendide pour un tous de million d'homme qui auront bien la chance d'en concquérir le coeur de cette sensible aimable é ravissante jeune fille trés respectueuse modeste é splendide koi
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 17:33:59    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

ce fut une souffrance pour nous deux ! cette rupture fut raisonnable et j'irai jusqu'à dire qu'elle fut le fruit d'un amour le plus profond qu'il soit !
le vrai amour n'est pas celui qui possède l'autre comme disait Gibran Khalil Gibran qui est un philosophe que j'aime beaucoup mais c'est une communion avec l'autre où l'autre est transcendé dans le respect de sa personne et de sa vie...je n'aurai jamais privé M***** à être père car quand on fait médecine on est pas parti pour faire maman tout de suite je n'ai pas envie d'être une mauvaise mère et en même temps il me voyait uniquement comme médecin et rien d'autre je pense que le gros problème a été de retourner en Tunisie pour y étudier il s'est avéré que les systèmes étaient si différents que revenir aurait gaché tous les efforts que j'ai donné en étudiant en France !
pour résumer cette rupture a été motivée par l'Amour tout simplement !

hela
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 17:35:30    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

pour info j'ai pas 24 ou 25 ans maximum !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/05/2006 17:38:44    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

alor si tu fais encore plus grande alor peut être qu'on serai du même age
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 02/05/2006 17:49:21    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

lool ou sinon nous on respect lanonyma l'interet c les idée le debat et tt ici ;) on est pas la pour juger
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/05/2006 17:56:26    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

oui on le sais bien bbbb mais l'histoire de Hélà est tellement touchante que personne n'a pu faire comme si rien n'y était
é on parle de moi é elle je ne ve que la faire sortir de cette situation qu'elle vie je suis juste un simple bénévole n7ebha inchallah el Rabi
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 02/05/2006 18:00:05    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

ahh non merde t'as pas compris je disais qu'on est pas là pour la juger sur son age!!!jpense qu"elle a mis son histoire sur ce forum pr k'on donne notre avis bien au contraire tommy mad c'est bien ske t'as fait;)
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 02/05/2006 18:03:50    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

merci bien é ça reste que elle apprécie mon geste é me demande en marriage avant toutes autres pour qu'on puisse y accéder aux préparations pour cet été
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 21:52:23    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

désolée tommy mais le mieux je pense serait de faire une trève le temps de tout oublier ; je travaille déjà sur moi même dans ce sens et je pense que ça se passe bien ! donc je ne veux pas un mari de substitution ça ne me ressemble pas e tcela ferait souffrir encore quelqu'un d'autre tu comprends ! la demande en mariage c'est pour me marrer tu as du t'en douter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:12:28    Sujet du message: Histoires d'Amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©