S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Histoires d'Amour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 01/04/2006 14:37:44    Sujet du message: Amoureusement Caprice ! Répondre en citant

Apparemment j'ai beaucoup raté !

N'ayez pas peur d'aimer : aimez de tout votre cœur, mais n'attendez pas tout de l'autre. Il n'est que ce qu'il est.
Catherine Bensaid

@ bbbb et Tommy Mad : Bon courage ! Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2006 14:37:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/04/2006 16:03:41    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

"Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui."
Caprice
Comme le dit Caprice mais c pratiquable pour tous le monde
alor à toi Caprice de commencer car moi je ne cherche pas une particulièrement mais je cherche bien des ami(e)s
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
sk8erboy
Invité

MessagePosté le: 23/04/2006 04:18:28    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

que c'est beau l'amour ....mais que c'est dure aussi...et meme si tout va bien entre les deux aimés y'a toujours les emotions qui sont dures telles qu'elles soient positives ou negatives...
si c'est le pur bonheur alors c'est les soucis apres dans la tête ( enfin ca c mon cas à moi pcq je suis toujours autant soucieux...de tout ce qui bouge ) sinon et ba si c pas le bonheur alors là ... zuuut je veux meme pas y penser là...

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 23/04/2006 10:15:41    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

il faut bien être soucieux parfoi mé non pas à la folie moi je suis plutôt jalou é penssif à la fois
l'amour est la plus belle chose qu'on puisse avoir comme évenement remarquable ds la vie
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/04/2006 13:13:43    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

sk8erboy a écrit:
que c'est beau l'amour ....mais que c'est dure aussi...et meme si tout va bien entre les deux aimés y'a toujours les emotions qui sont dures telles qu'elles soient positives ou negatives...
si c'est le pur bonheur alors c'est les soucis apres dans la tête ( enfin ca c mon cas à moi pcq je suis toujours autant soucieux...de tout ce qui bouge ) sinon et ba si c pas le bonheur alors là ... zuuut je veux meme pas y penser là...

L'amour c'est la souffrance ! donc t'inquiete si on souffre pas pour l'etre aimé, on est pas amoureux !
Et puis c'est bien de se rendre compte de ses defauts.
C'est normal d'etre soucieux, jaloux mais tout exces est nuisible donc fais le avec amour !
Et puis l'amour est une épreuve, le plus passionné reussira à passer !

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/04/2006 17:02:29    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

prq on associe tjrs amour et souffrance
prq pas amour et paix l'étre aimé est censé nous apporter le bonheur la paix pas les problémes el 3ark la jalousie j ai remarqué que ceratains adorent souffrir en amour sous pretexte que ca pimente leurs histoire bon c vrai un peu de tension c bien mais aller jusqu a rechercher la souffrance!!!!

hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 19:56:01    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

il me semble qu'on a perdu le fil de la question...
je vais vous raconter mon unique histoire d'amour ; j'aimerais par la suite tirer une page sur cette partie ma vie...alors écoutez...
j'avais 18 ans, je me suis rendue à son bureau par hasard car il est administrateur de mon lycée...en fait, c'était ma cousine qui est allée le voir, ancienne élève elle voulait discuter avec lui et moi j'avais besoin de la voir...de fil en aiguille je me suis retrouvée nez à nez avec un homme très charmant, courtois, élégant...en me présentant il m'a invité chaleureusement dans la discussion engagée à ce moment car il faut savoir que ma réputation de majeur du lycée m'avait devancé...durant la discussion il m'a tendu une feuille blanche me demandant de lui écrire mes impression sur cette rencontre, allez comprendre pourquoi !
je ne me suis pas génée, j'ai dit sincèrement ce que je pensais de sa façon de diriger le lycée et les élèves...je lui remis la feuille, un aurevoir et je les ai quitté...
il parait qu'en lisant la feuille il a éclaté de rire et a ordonné qu'on me ramène à tout prix mais en fait j'étais déjà loin...
il m'a aperçu une fois dans la cour, toute indifférente je lui ai dit bonjour il a sourit.
c'était le mois de juin, les vacances nous ont séparé...durant tout cet été j'ai entendu parler de cet homme dont les parents sont originaires du village mais qui a vécu à Sfax d'où l'accent qui ne passe pas inaperçu !
Or, cet élégant jeune homme qui a 17 ans plus que moi, a été promu entre temps au post de directeur du lycée...A la rentrée je ne savais pas comme d'habitude qu'il était le nouveau directeur et donc insouciante j'ai répondu à la convocation de monsieur le directeur en me disant qu'ai je fait encore ?
surprise de le voir j'ai ri...il a ri aussi...il a commencé par me montrer la feuille que je lui ai dédiée il l'a gardé précieusement comme un bijoux même pas pliée la feuille
il m'a raconté son admiration sur ma personnalité mure pour mes 18 ans, sur ma voix, sur ma sincérité ... enfin...
de là on s'est aimé en secret car le moindre soupçon sur nous deux aurait pu compromettre nos avenirs respectifs...
je l'ai aimé d'un amour pur, sincère, respectueux, sage, merveilleux et surtout simple...personne à l'époque ne savait que nos coeurs battaient quand on se disait bonjour le matin, que le soir on pouvait rester des heures au téléphone à refaire le monde...personne? en fait pas tout à fait car les jaloux étaient là pour balancer des rumeurs compromettantes ce qui pouvait nous agacer mais on ne laissait rien paraître !
et puis je devais partir pour mes études...j'espèrais l'avoir oublié (loin des yeux loin du coeur comme on dit ) mais on fait je souffrais, mon amour pour cet homme s'était intensifié...on s'appelais 3 ou 4 fois pas semaine voire tous les jours, je lui ai écrit de nombreuses lettres, l'été quand je rentrais je revivais...il était le premier à venir me voir tout le monde s'était rendu compte qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous deux donc on a décidé de se fiancer. j'ai fait la rencontre de ses parents et le contact est passé tout de suite malgré la sévérité de sa famille ! on avait quelques soucis certes mais étant très ouverts on prenait les choses de manière très réaliste...je voulais me marier avec un rien et vivre avec lui à tout prix ! sauf que...revenir en Tunisie ce n'est pas si évident...on a passé une année de fou et puis on a cédé...il ne peut plus m'attendre il devait se marier ; mes études en France exigent encore quelques années il a dépassé la quarantaire et voulais que je poursuive mes études ! je lui ai demandé de se marier...
il se mariera cet été, à une collègue à lui, un mariage de raison comme on dit...nous ne regretons pas toute cette histoire impossible car notre amour fut une communion profonde de nos êtres, je devinais ces souffrances, ces joies et lui les miennes...on a refait le monde ensemble j'ai été son épouse dans l'âme bien que...
quand on marchait dans la rue les passants restaient attendris par ce couple déphasé par l'age qui refoulait une complicité et une passion hors norme...je riais pour un rien avec lui, il pleurais pour un rien avec moi...du haut de sa quarantaine d'années il me disait que je lui ai appris tout de la vie et qu'en réalité c'était moi qui était prof ; mais en fait il m'a appris à être sensible, à être ce que je suis jamais je ne pourrais suffisamment le remercier...Merci M***** ! JE T'AIMERAI A JAMAIS...
chaque histoire est unique et incomparable à d'autres sachez ne pas rater les quelques occasions qui vous sont données !
merci pour votre écoute !

Dernière édition par hela le 30/04/2006 21:46:02; édité 2 fois
tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 30/04/2006 20:57:11    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

je trouve l'histoire trés émouvante triste vers la fin
en la lisant j me dis que ca existe des gens qui s'aiment tout simplement au delà de tt argent famille barriéres sociales en tout cas hela t'as du courage et j'admire ce que tu as fait inchallah tu trouveras ton bonheur toi aussi

hela
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 21:14:14    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

tu ne trouves pas que 17 ans d'écart c'est beaucoup ?

Dernière édition par hela le 02/05/2006 17:34:45; édité 1 fois
tiny winy
Collégien
Collégien

MessagePosté le: 30/04/2006 21:37:08    Sujet du message: Histoires d'Amour ! Répondre en citant

walahi sérieusment oui 17 ans c vraiment beaucoup mais tant que ca ne dépasse pas certaines limites c normal je trouve mais peut étre que si je vous vois tt les 2 et la différence d'age sera tellment évidente j trouvrai ca bizarre c vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:12:35    Sujet du message: Histoires d'Amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©