S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 31/03/2006 13:54:23    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

alors on est d'accord on fixe la date pour apres l'arriver de tiny winy.
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2006 13:54:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 31/03/2006 14:31:56    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

dac si vs voulez même si je croi pa que je pourrais l'été mais inchallah
je voulais bien qu'on se connaissent avant car en été moi personnellement c pa du tout facile de me trouver.
Mais je ferai tous mon possible juste pour ma belle bbbb que je mort d'envie de la connaître é les autres aussi mé elle spécialement puisque je parle avec elle le plus souvent é en plus les autres je suis sûre qu'on se verra avant l'été ça si on ne se connaissait pas déjà mais qu'on se reconnais pas
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 01/04/2006 11:29:33    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

Enchallah on sera tous la sinon pour le prochain. .1
====================
http://ws-esc.xooit.com

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 01/04/2006 11:42:21    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

le prochain koi
tu ve dire l'été
alor vous ne voulais pa de moi avec vous car moi pratiquement tous les été é non pa seulement celui là que je ne le puisse pas
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 01/04/2006 14:16:34    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

Beinvenue encore une fois Tommy Mad !

Behn moi je pense qu'on pourra se debrouiller pour une apres midi d'un samedi. Pas la semaine prochaine car on aura des tests plein la figure mais pourquoi pas la semaine d'apres ?!!!
Donc si ça vous dit, on se propose un endroit sympa qui sera convenable pour tout le monde.

Moi je propose les berges du lac et je dirai à priori le 15 Avril !
A vous de decider !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 01/04/2006 16:17:38    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

je laisse les autres décider avant ke je vous donne mon avis qar si ts le monde est dacord je ferai donc tous mon possible pour venir alor prenez le temps de répondre é inchallah j'y serai là avec vs
====================

nizar_weld_mdina
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 17:27:26    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

svp si vous fixez la date et l'endroit mettez ca sur le portail du forum....pour ke tout le monde soit prevu...

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 08/04/2006 20:24:52    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

pour ce que de ce meeting je vs conseille de bien le faire aussi vite que possible car il y'en a une caprice qui merite vraiment d'être aimer é apprecier en attendant que je puisse connaître les autres é vs parler d'eux, elle est la meilleure é la plus .... de tous ceux que je connais sur ce forum (dsolé les autres je ne connais qu'elle alor faite vite si vous le vouliez
====================

sk8erboy
Invité

MessagePosté le: 09/04/2006 08:49:39    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

tiny winy a écrit:
c une bonne idée twa fe9t beha mais le probléme c que y a juste 4 vrai esciens et en plus les seuls actifs sur le forum donc caprice moi takichi et inconnu PC cassé

chui là !!!! :D

je suis aussi un escien mais plutot de l'ecole a sfax...de merde! :Msg:
désolé pour le mot mais je peux pas m'en retenir... ^^

sinon c'est vraiment une bonne idée... ;)
faites moi signe si je peux faire partie de ce meeting... ^^

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/04/2006 22:23:34    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes Répondre en citant

bienvenu ds notre forum ESCien é surtout esperantiste.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:12:55    Sujet du message: 1er Meeting des ESCiens & ESCiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©