S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Le TABAC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:33:52    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

oh oh les enfants on se calme s'il vous plait !
ce que je vois ressemble à des injures indirects !
calmez vous je vous pris j'ai l'impression de regarder un match de tennis où on se renvoie la balle en permanence !
concentrez vous sur le sujet SVP !
des ados suicidaires j'en ai ma dose ! sachez savourer l'opportuinité de vivre !

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 20:33:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 20:44:07    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

et vous dites que je suis provocateur!!!!!!!!!!!
désolé hela, je sais que c'est ton amie, mais je dois te dire que ton amie ne sait meme pas hair. Ne pensez pas que je veux dire que c un ange !!!!!!!!!!! Je veux dire qu'elle ressemble a une adolescente qui ne peut pas retenir ses sentiments car la haine est un sentiment qui nous rend plus fort si on le garde pour soi car d'une part ça nous rend rageux et revolutionnaire et d'autre part la personne qui nous deteste ne se rend compte de rien alors on peut la surprendre...
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 11/05/2006 06:42:09    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

et blablablablablaaa
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

hela
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 20:17:56    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

perso je suis vraiment heureuse que mon AMIE ne sache pas hair !
ça mène à quoi de hair les gens ! Allah iba3id 3alina awled el7aram b3id echar.......amin !

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 11/05/2006 20:28:37    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

merçi hela!!!
le meilleur des mepris c d'ignorer je laisse ça sur le compte de la colère laiss parler ça passera...
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 08:47:43    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

NSTAP a écrit:
car la haine est un sentiment qui nous rend plus fort si on le garde pour soi car d'une part ça nous rend rageux et revolutionnaire et d'autre part la personne qui nous deteste ne se rend compte de rien alors on peut la surprendre...

tu crois vraiment que ce genre de discours a sa place dans ce contexte !
la révolte peut naitre autrement que par le mépris des autres et la haine !
le COURAGE est le sentiment qui propulse l'être vers une rage intérieure révolutionnaire, la LIBERTE crée la surprise ! je sais que tu es quelqu'un de courageux et de libre donc emprunte le discours qui émane réellement de toi et non pas celui des doctrines barbares, désuettes, perverses, dictaturales....tu en veux encore ?

hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 08:48:49    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

il est temps pour toi de te réveler à toi-même !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/05/2006 06:02:45    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

mais laisser bien notre NSTAP tranquille
éh NSTAP toi aussi tu ne doit pas parler de mon amie bbbb comme ça je l'aime trop é je ne ve que personne parle d'elle d'une façon incorecte.
Vraiment elle ne sait pas hair mais c parcequ'elle est une fille sainte trop cool é facile à vivre aime bien tous le monde é se familiarise aussi aisement. Une fille géniale koi.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
hela
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 09:18:46    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

mais justement j'aime bien NSTAP & je sais qu'il aime qu'on l'argumente et qu'on démonte son argumentation !
mais le dialogue avec lui est souvent violent tout en restant libre c'est ce que j'aime en lui !
& quand je parlais de lui donner ce qu'il voulait c'est justement à cela que je faisais illusion !
donc s'il ne laisse personne tranquille je ne vois pas pourquoi je le laisserais tranquille !!!!

bbbb
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 13/05/2006 12:11:45    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

merçççççççççiii tommmyy t génial aussi

NSTAP ==> : be cool guy!!!
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:38    Sujet du message: Le TABAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©