S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Le TABAC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 20:40:36    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

w zidha 5 mine 3indi !

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 20:40:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 10/05/2006 03:16:39    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

c pas la provocation qu'il cherche é il est peut être même un non fumeur tans qu'il parle comme ça
mais il cherche bien à se différencier des autres tandisque c pa la meilleure façon de le faire " 5alef To3raf"
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/05/2006 03:44:48    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
c pas la provocation qu'il cherche é il est peut être même un non fumeur tans qu'il parle comme ça
mais il cherche bien à se différencier des autres tandisque c pa la meilleure façon de le faire " 5alef To3raf"

tu te trompe mon cher, je ne provoque pas, je ne cherche pas a faire l'interessant, je suis un fumeur et je parlais juste d'un cas que j'ai vu et duquel j'ai tiré des conclusions...Pourquoi je chercherai a faire l'exception??? ça servirai a quoi que tu me distingue????
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 04:46:12    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Que je te distingue normalement à rien mais je ne croi pas que ça soit moi le visé par l'histoire
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 15:22:14    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
Que je te distingue normalement à rien mais je ne croi pas que ça soit moi le visé par l'histoire

hein????!!!!!!!!!!!!!!!!! puffffffffffffff desole mais tu me fais rire , trop meme...
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 16:01:34    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

c bien de te faire rire n'est ce pas??
dsolé mais t pas du genre facile à vivre alor tu vien chercher koi ds ce forum l'humiliation des autres, c ça?
t le bienvenu tans que ne passe pas les bornes mais soyons respectable é civiliser
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 16:13:32    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
c bien de te faire rire n'est ce pas??
dsolé mais t pas du genre facile à vivre alor tu vien chercher koi ds ce forum l'humiliation des autres, c ça?
t le bienvenu tans que ne passe pas les bornes mais soyons respectable é civiliser

je t'ai manqué de respect??? si tu trouve qu'avoir une manière différente de voir les choses un manque de respect ça c autre chose, c a toi de regler ce soucis, et pour parler de manque de respect, qu'est ce que tu trouve plus irrespecteux : dire que si on est atteint de cancer on commence a trouver un gout a la vie; ou dire que celui qui a dit ça essaye de faire l'interessant et jayyibha "5alif to3raf"...
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 16:19:08    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

tu voi kommen tu te complique les choses g écris ce msg aprés un autre expliquant le manque de respect pour ta localisation
Mais passons si tu ve é oublions ça w masar chay ya rejel ech koun ra 7aja hana ras ras
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 16:24:40    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
tu voi kommen tu te complique les choses g écris ce msg aprés un autre expliquant le manque de respect pour ta localisation
Mais passons si tu ve é oublions ça w masar chay ya rejel ech koun ra 7aja hana ras ras

le probleme c pas qu'on soit "rass rass" ou en groupe....mais bon je ne vais pas faire le con!!!!!!!!!!!!!!!!! wfèt il 7kèya w bagla liha w ma sarr chay.
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/05/2006 17:53:49    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

[quote="NSTAP"][quote="bbbb"]saié on a tous remarqué ton coté provocateur NSTAP !tu peux donner ton avis sans jouer sur les mots[/quote]
pi555555555555555[/quote]

t trop nul saié ta fais ton malin t'es heureux?
====================
peu importe sa valeur, peu importe sa couleur UN HOMME RESTE UN HOMME

http://1.monkdo.com/bbbb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:13:55    Sujet du message: Le TABAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©