S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Le TABAC ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/05/2006 00:36:04    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

hela a écrit:
mais justement j'aime bien NSTAP & je sais qu'il aime qu'on l'argumente et qu'on démonte son argumentation !
mais le dialogue avec lui est souvent violent tout en restant libre c'est ce que j'aime en lui !
& quand je parlais de lui donner ce qu'il voulait c'est justement à cela que je faisais illusion !
donc s'il ne laisse personne tranquille je ne vois pas pourquoi je le laisserais tranquille !!!!

woooooooow enfin quelqu'un qui me comprend...Je t'adore. Ca fait des annees que je te cherche, je me suis dis meme que tu n'existe pas, enfin te voilà.

@bbbb: je n'ai rien contre toi, c juste que je veux que tu ne te taise pas, critique moi, defend ton opinion, ridiculise mes idées et a moi de faire de meme. Et c à nous tous de faire ça. Sinon nous ferions mieux d'aller dormir.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 00:36:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 07:28:00    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 21/05/2006 05:51:01    Sujet du message: Le TABAC ! Répondre en citant

ellotf 3lik ya halloulty pour la dernière fois
car aprés les dires de NSTAP je ne croi pas que tu serai la mienne davantage il est fort ce NSTAP alors qu'il te cherche fais lui un pti coucou comme signe pour que moi je me retire
alor qu'en chercher bbbb le voila NSTAP
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:19    Sujet du message: Le TABAC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©