S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous qu'on doit ajouter ou modifier certains points du forum ws-esc ?
Oui, il en manque des choses.
66%
 66%  [ 4 ]
Non, c'est bon.
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/01/2006 20:29:35    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? Répondre en citant

Bonsoir

On compte sur vous pour voter au sondage et si vous pensez qu'il en manque des choses poster vos commentaires à la suite de ce message.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2006 20:29:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 05/01/2006 22:13:37    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? Répondre en citant

ben moi je dirais qu'il en manque des choses comme afficher les dates d'anniversaires des connectés , ajouter des photos (meme si les membres je crois qu'ils n'aiment pas trop).
Alors ce lui qui a voter il en manque des choses il faut nous dire de quoi il s'agit ?
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 08/01/2006 19:53:34    Sujet du message: ce que je pense ... Répondre en citant

pr le sous forum de discussion generale à mon avis il doit etre plus spécifié, car à poster pleins de sujets ds ce sous forum, il y aura surement un bourrage !
à titre d'exemple on pourra ajouter : *recreation : ds lequel on mettra des jeux, des blagues, des sujets de divertissements quoi
* Actualités : des evenments recents, ce qui se passe ds le monde à l'heure qu'il est
* Débat : des sujets de reflexions

voilà, d'ailleurs si on adhere à mon idée, il y aura deplacement de plusieurs sujets figurant ds 'discussion generale' vu qu'ils traietent de differents themes.

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 08/01/2006 22:34:26    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut

Moi je pense pareil il faut Arrow un sous forum de Débat (comme a dit caprice)
Arrow un sous forum de détente (je sais il faut un autre nom mais on trouvera ahh attend il y'a recreation comme a dit caprice on peut le mettre pour le momentaprés on verra) ou il y'aura des sous sous forums de jeux, blagues,devinettes.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 08/01/2006 23:21:35    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Salut

Moi je pense pareil il faut Arrow un sous forum de Débat (comme a dit caprice)
Arrow un sous forum de détente (je sais il faut un autre nom mais on trouvera ahh attend il y'a recreation comme a dit caprice on peut le mettre pour le momentaprés on verra) ou il y'aura des sous sous forums de jeux, blagues,devinettes.

eh voilà ca serait bein pr un debut !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 11/01/2006 20:31:59    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? Répondre en citant

Oui mais il faut attendre que waoula et wsws pour savoir s'ils acceptent ou pas.
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 11/01/2006 22:29:30    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? Répondre en citant

Alors waoula et wsws ca marche pour nos propositions ?!

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 14/01/2006 22:46:31    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ? Répondre en citant

Salut
Je pense qu'il faudra plus de proposition des membres.
Alors manifester vous on compte sur vous.
En plus il faudra beaucoup de changement + déplacement de messages + suppression des doubles posts.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:19    Sujet du message: Doit t'on ajouter plus de choses au forum ws-esc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©