S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: L'alcool ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/05/2006 22:17:54    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

pour l'alcool, j'en consomme, et je penses que du moment que ça n'influence pas sur nos actes avec les autres, tant qu'on abuse pas, je trouve pas de probleme en ça.

@Hela: pkoi tu generalise trop comme si toutes les femmes sont excellentes et tout les hommes sont cons!!!!!!!!!!!!! Je trouve que tu vois l'etre humain (homme vs femme) au lieu de le voir (homme et femme) ensemble.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2006 22:17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 08:41:05    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

merci de la critique, en effet, il est possible que j'exprime une rivalité contre les hommes ça fait parti de mes défauts de femmes je le confirme !
mais des statistiques montrent que les femmes sont plus prudentes au volant ! et de toutes manières il suffit de faire un tour en ville pour voir combien le contraste est marquant et à quel point les hommes s'excitent en voiture !
sinon, à part ça, on sous-estime toujours les femmes et je souhaite montrer qu'ils ont tort !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/05/2006 05:52:17    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

l'un de mes plus grands défauts à moi comme tous les hommes c qu'on s'excitent bien trop é trop vite é en toute situation é on le confirme aussi!
mais mais le problème que les femmes sont prudentes au volant é c ça qui cause les accidents!
les hommes é avec une vulgarité de conduite on sait toujours comment il faut s'y faire é c une femme qui ne brule pas un feu rouge ou bien qui céde le passage qui cause toujours un accident peut être même en être mortel parfois...!!!
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 09:44:35    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

n'importe quoi toumi,
une femme sui ne brule pas un feu rouge est en cause dans un accident mortel et puis quoi encore ?
en ce qui concerne le céder le passage, tant que j'aila priorité je ne fais pas de faveur tant qu'il n'ay pas de danger mais si un stupide conducteur vient à ma gauche veut à tout prix passer je ne peut que lui céder le passage notamment quand je suis à SOUSSE ou à TUNIS !
on double même à droite là bas ça je ne le savais pas encore !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 21/05/2006 05:43:16    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

tt est permis en Tunisie é c ça qui nous diffère des autres
On a bien toutes les libertés d'en doubler à droite, de tous faire é de tous dire,...
====================

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 09:59:29    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

de tout dire je ne suis pas si sure !!!!
d'ailleurs on comble le vide de rien pouvoir dire en faisant n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 21/05/2006 12:39:11    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

lebnet wellew yochrbou akther men lawled chouf ekel hala fel hammamet fel siiff, kraheb,chrab fi dihom w houma a3l volant :Msg:
wehed ypchreb ema maysoukech

hela
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 13:02:47    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

je crois être parvenue à comprendre !
Libnet illiyacharbou j'en ai rien à battre mais c'est à la sécurité intérieure de prendre les choses en mains et de pénaliser tout conducteur ayant un seuil dépassé d'alcoolémie...mouch 3ala 5atrou flène on va rien lui faire !!!!!!! moi j'ai été déçue parce qu'un chauffeur qui était soul a rencontré son ami policier sur la route il savait très bien qu'il n'était pas en état de conduire il lui a juste tappé l'épaule en lui souhaitant bonne route ; c'est quand même abbérant !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 22/05/2006 16:46:33    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!

Je rigole

====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Université: ESC
Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 23/05/2006 08:19:47    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

j'ai jamais vue un test d'alcool en tunisie et on est entrain de franchir le seuil catatrofique du nombre d'accident, surtout un la semaine dernière sur l'autoroute qui mene a hammamet(ou qui entre a hammamlif)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:42:18    Sujet du message: L'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace détente -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©