Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
bbbb Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e) Point(s): 23 Moyenne de points: 0,03
|
Posté le: 10/04/2006 12:02:18   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
noonn j'ai dis ke je te visais pas bien au contraire je parle en générale donne tn avis si tu veux moi j'ai dis ce que je pensais
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/04/2006 12:02:18   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tommy Mad 1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e) Localisation: ESC Manouba Point(s): 116 Moyenne de points: 0,08
|
Posté le: 12/04/2006 21:37:36   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
Alors disons chacun de sa part que représente pour lui les 5 piliers de l'islam à savoir la prière,...., le voyage à la mecque. Normalement ts le monde les connais mé soyant pas aussi sûre de ça. Alors à vs d'en prouver le contraire. ==================== Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable
|
|
|
 |
NSTAP Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e) Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: 05/05/2006 15:21:52   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
je trouve que c'est quelque chose de personnel et on a pas le droit d'en parler en generalisant et à chacun sa façon de voir.En plus Vous oubliez que 2% de notre société ne sont pas mosulman. ==================== "What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler "If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone
|
|
|
 |
NSTAP Ecolier

|
Posté le: 05/05/2006 15:25:54   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
bbbb a écrit: | c'est pas à nous de juger qui est bon ou mauvais musulman c'est mon opinion
rabbi yehdina l'kol' inchallah
amine |
oui et meme plus (je penses que ça ne va pas plaire a grand monde) personne n'a le droit de dire tel ou tel religion ou croyance est meilleur... ==================== "What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler "If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone
|
|
|
 |
Tommy Mad 1er année Sup

Vous êtes: Etudiant(e) Localisation: ESC Manouba Point(s): 116 Moyenne de points: 0,08
|
Posté le: 10/05/2006 03:24:45   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
sauf nous les musulman bien sûre on peut le dire car notre croyance englobe tous le reste é le confirme en ajoutant quelques autres choses de bien ==================== Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable
|
|
|
 |
NSTAP Ecolier

|
Posté le: 10/05/2006 03:58:27   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
Tommy Mad a écrit: | sauf nous les musulman bien sûre on peut le dire car notre croyance englobe tous le reste é le confirme en ajoutant quelques autres choses de bien |
et par quel droit vous vous le permettez????!!!!!!!!!!!! Ne me repète pas ce que tu viens d'avancer car les juifs, chritiens le diront aussi, c comme toujours, la religion n'est qu'un pretexte pour trouver une excuse pour tel ou tel depassement, je ne vois pas la différence entre ce que tu dis et les histoires de terre promise des juifs!!!!!!!!!!!!!!!!!! ==================== "What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler "If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone
|
|
|
 |
Tommy Mad 1er année Sup

|
Posté le: 11/05/2006 07:13:37   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
je parle bien des bibles é du coran en particulier chacune met en relief le prophet envoyer à son peuple en ignorant les autres é en parlant du notre Mohamed "sur lui la bénidiction é la paie" Mais le coran parle de tous le monde en général é dit qu'ils sont tous des "Anbiyaa" é il faut les respecter é les aimer tous à la fois é notre prophet Mohamed "sur lui la bénidiction é la paie" d'avantage ==================== Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable
|
|
|
 |
nesrina Invité
|
Posté le: 29/05/2006 22:53:10   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
Salut,
Je ne crois pas que le peuple tunisien est pratiquant, musulman oui mais malheureusement il n'y a qu'une minorité qui est pratiquante. Je pense que nous somme le pays où il ya le moins de femmes qui portent le hijab et c vraiment dommage et honteux !!
|
|
|
 |
NSTAP Ecolier

|
Posté le: 29/05/2006 23:05:44   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
nesrina a écrit: | Salut,
Je ne crois pas que le peuple tunisien est pratiquant, musulman oui mais malheureusement il n'y a qu'une minorité qui est pratiquante. Je pense que nous somme le pays où il ya le moins de femmes qui portent le hijab et c vraiment dommage et honteux !! |
comme si il suffisait de laisser pousser sa barbe pour les hommes et porter un voile pour les femmes pour etre de bons musulmans!!!!!!!!!!!!!!! ==================== "What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler "If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone
|
|
|
 |
bbbb Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e) Point(s): 23 Moyenne de points: 0,03
|
Posté le: 30/05/2006 08:12:50   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
mais ça c une affaire personnel..on peut pas juger de qui est bon ou mauvais pratiquant..si chaqu'un se melait de ses affaires jcrois qu'il y aurait moins de problemes!!(je precise que je parle en général et à aucune personne en particulier)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 22:11:32   Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants |
|
|
|
|
|
 |
|