S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Croyances et Religions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbbb
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 10/04/2006 12:02:18    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

noonn j'ai dis ke je te visais pas bien au contraire je parle en générale donne tn avis si tu veux moi j'ai dis ce que je pensais

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 12:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 12/04/2006 21:37:36    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Alors disons chacun de sa part que représente pour lui les 5 piliers de l'islam à savoir la prière,...., le voyage à la mecque.
Normalement ts le monde les connais mé soyant pas aussi sûre de ça.
Alors à vs d'en prouver le contraire.
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

Visiter le site web du posteur
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 05/05/2006 15:21:52    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

je trouve que c'est quelque chose de personnel et on a pas le droit d'en parler en generalisant et à chacun sa façon de voir.En plus Vous oubliez que 2% de notre société ne sont pas mosulman.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 05/05/2006 15:25:54    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

bbbb a écrit:
c'est pas à nous de juger qui est bon ou mauvais musulman c'est mon opinion

rabbi yehdina l'kol' inchallah

amine

oui et meme plus (je penses que ça ne va pas plaire a grand monde)
personne n'a le droit de dire tel ou tel religion ou croyance est meilleur...
====================
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 10/05/2006 03:24:45    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

sauf nous les musulman bien sûre on peut le dire car notre croyance englobe tous le reste é le confirme en ajoutant quelques autres choses de bien
====================

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 10/05/2006 03:58:27    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Tommy Mad a écrit:
sauf nous les musulman bien sûre on peut le dire car notre croyance englobe tous le reste é le confirme en ajoutant quelques autres choses de bien

et par quel droit vous vous le permettez????!!!!!!!!!!!! Ne me repète pas ce que tu viens d'avancer car les juifs, chritiens le diront aussi, c comme toujours, la religion n'est qu'un pretexte pour trouver une excuse pour tel ou tel depassement, je ne vois pas la différence entre ce que tu dis et les histoires de terre promise des juifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
====================

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

MessagePosté le: 11/05/2006 07:13:37    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

je parle bien des bibles é du coran en particulier
chacune met en relief le prophet envoyer à son peuple en ignorant les autres é en parlant du notre Mohamed "sur lui la bénidiction é la paie"
Mais le coran parle de tous le monde en général é dit qu'ils sont tous des "Anbiyaa" é il faut les respecter é les aimer tous à la fois é notre prophet Mohamed "sur lui la bénidiction é la paie" d'avantage
====================

nesrina
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 22:53:10    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Salut,

Je ne crois pas que le peuple tunisien est pratiquant, musulman oui mais malheureusement il n'y a qu'une minorité qui est pratiquante. Je pense que nous somme le pays où il ya le moins de femmes qui portent le hijab et c vraiment dommage et honteux !!

NSTAP
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 29/05/2006 23:05:44    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

nesrina a écrit:
Salut,

Je ne crois pas que le peuple tunisien est pratiquant, musulman oui mais malheureusement il n'y a qu'une minorité qui est pratiquante. Je pense que nous somme le pays où il ya le moins de femmes qui portent le hijab et c vraiment dommage et honteux !!

comme si il suffisait de laisser pousser sa barbe pour les hommes et porter un voile pour les femmes pour etre de bons musulmans!!!!!!!!!!!!!!!
====================

bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/05/2006 08:12:50    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

mais ça c une affaire personnel..on peut pas juger de qui est bon ou mauvais pratiquant..si chaqu'un se melait de ses affaires jcrois qu'il y aurait moins de problemes!!(je precise que je parle en général et à aucune personne en particulier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:41:53    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Croyances et Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©