S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Croyances et Religions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 27/12/2005 20:43:13    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Salut

Personnes ne veut commencer alors me revoila de nouveau .J'espère que c'est un bon sujets alors je commence.
Le sujet: est que vous pnsez que les tunisiens sont des musulmans au vrais sens du mot ?
Je voudrais savoir les tunisiens surtout de nos jours repecte les traditions et l'islam en générale ? est ce que vous les trouver pratiquant ou juste muslum sans rien faire de ce qui est ennoncé fil korèn ?
====================
http://ws-esc.xooit.com

Dernière édition par inconnu le 07/01/2006 18:58:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2005 20:43:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 28/12/2005 18:28:39    Sujet du message: Re: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans ? Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Salut

Personnes ne veut commencer alors me revoila de nouveau .J'espère que c'est un bon sujets alors je commence.
Le sujet: est que vous pnsez que les tunisiens sont des musulmans au vrais sens du mot ?
Je voudrais savoir les tunisiens surtout de nos jours repecte les traditions et l'islam en générale ? est ce que vous les trouver pratiquant ou juste muslum sans rien faire de ce qui est ennoncé fil korèn ?

Demandons ns d'abord qu'es ce que l'ISLAM

tiny winy
Collégien
Collégien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/12/2005 16:48:02    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

la religion chez nous est un sujet tabou personne n en parle vraiment
j sais pas prq!!! moi j suis pas pratiquante a 100% mais ij suis consciente
qu il y a une une fin a cette vie ou les gens ne pensent qu au coté matériel des choses faut ouvrir les yeux

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 06/01/2006 00:37:56    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

inconnu(e) je pense que tu dois rectifier le titre du sujet, genre : les tunisiens sont ils des bon musulmans ? ou les tunisiens sont ils pratiquant ou laiques ?....

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 07/01/2006 18:59:14    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

et pkoi exactement ?
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 07/01/2006 23:04:48    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
et pkoi exactement ?

parce qu'en verité ns sommes des arabes musulmans
et ca reste à savoir si ns sommes pratiquants ou pas !
moi perso j'évite de parler de ça !

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 09/01/2006 13:56:18    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Caprice a écrit:
inconnu(e) a écrit:
et pkoi exactement ?

N'ayons pas peur des mots

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 09/01/2006 20:13:24    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

tounsi81 a écrit:

c pas que g peur de m'exprimer à ce sujet mais c que ...

voilà rabbi yihdi voilà

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 09/01/2006 20:59:00    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Caprice a écrit:
tounsi81 a écrit:

c pas que g peur de m'exprimer à ce sujet mais c que ...

voilà rabbi yihdi voilà

c fini l'ère des sujets tabous et la langue du bois en tunisie, y en a marre

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 10/01/2006 18:31:48    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants Répondre en citant

Citation:

Non je suis désoler tout les arabes ne sont pas musulmans en plus dire que nous sommes musulmans sans le pratiquer ni quoi que ce soit ca veut rien dire.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:21:56    Sujet du message: Pensez vous que les tunisiens sont des musulmans pratiquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Croyances et Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©