S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: PhOBiEs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NSTAP
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/05/2006 22:48:56    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

hela a écrit:
NO COMMENT

pkoi on accepte (dans notre subconscience on s'y habitue) que les juifs tuent les musulmans et que les musulmans repliquent avec les cailloux...que les blancs tuent les blacks et que les blacks repondent par la non violence...que les europeens soient racistes et que nous soyons les victimes de ce racisme...que...la liste est interminable
Mais on accepte jamais que les roles s'inversent????? Arretons de subir, je veux pas dire devenons tueurs mais je veux dire soyons capable de ce que nos ennemies (c eux qui ont choisi de l'etre) sont capables ...ils nous manipulent, on les manipule...ils nous tuent, tueons les...je suis pas un monstre, ne pensez pas que je suis agressif mais j'exige le respect et je sais que ce qui a été pris par la violence ne sera repris que par la violence...ne me parlez pas de la non violence aux USA car là c autre chose : les blacks ont cessé de prendre les bus et la plupart d'eux ont laché leur travail ce qui a touché a l'economie des USA...je ne croirai en aucun cas que la conscience des blancs s'est réveillé par les mots de Martin luther king et Malcom X...

Ca c t sur le plan international, quant au plan national, je ne vois pas ce qui peut nous empecher de tuer les racailles qui ne font qu'aggraver la situation...Venez voir a Mont fleury comment les racailles viennent braquer les etudiants de la prep et de l'ENSET, c meme devenu un metier pour eux, le matin on se derige a l'université pour prendre son argent de poche en forçant les etudiants. Je ne vois pas pkoi on laisse vivre des jeunes qui violent une vache, des jeunes qui entre dans le traffic de drogue dès l'age de 15 ans (je ne rigole pas j'en connais plein). Je penses qu'en tuant ces vermines on peut esperer voir un meilleur jour.

je ne suis pas le con que vous imaginez, je ne faisais que dire ce que je penses meme si je sais que ça n'arrivera jamais. C pour ça que je dis que ma phobie c moi meme car je sais dans une crise je peux tuer un juif ou une racaille.
====================
"What good fortune for governments that the people do not think" Adolf Hitler
"If anything in this life is certain, if History has tought us anything, It's that we can kill anyone" New York Godfather in the 50's Michael Corleone

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2006 22:48:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
Invité

MessagePosté le: 31/05/2006 17:05:58    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

écoute moi NSTAP, subconscient ou pas moi je suis convaincue que je n'accepte pas qu'on tue quiconque de manière si arbitraire !
alors ne justifie pas tes dérives par les dérives des autres STP !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 01/06/2006 04:16:17    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

mais ici personne ne parle de tuer d'une manière arbitraire c causé é c dûe
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

hela
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:41:11    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

la grande plainte de notre temps :

"L'INSECURITE"

sachez qu'à ce fléau il existe des alternatives politiques et civiques ; commençons par abolir la corruption qui est devenue chose quasi basique et acceptée par tous ! commençons à forger une conscience politique basée sur le libre jugement mais là vous savez que je ne peux pas m'étendre sur le sujet...
je veux simplement dire que parce que nous sommes des êtres pensants nous ne devrions pas chercher par souci de facilité éliminer les ésprits défaillants je trouve ceci insultant pour le genre humain navrée de vous le dire !

hela
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 09:44:30    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

si vous êtes tenu au courant par la popularité en France du parti du FRONT NATIONAL mené par JM Lepen et sa chère fille vous saurez à quel point concrêtiser ce que vous dites va à l'encontre des droits de l'hommes et de toutes les convictions respectant l'Homme et sa dignité !

Tommy Mad
1er année Sup
1er année Sup

Point(s): 116
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 13/12/2006 23:07:33    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

alor pour les nouveaux voila encore un ancien sujet alors vos phobies sont lesquelles??
====================
Tommy Mad un homme saint d'une rareté incontestable

laracool
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 14/12/2006 11:18:08    Sujet du message: PhOBiEs Répondre en citant

olala rien que d'en parler !!! j'ai des frissons.........

j'ai une peur bleue des araignées.... c'est au point de m'évanouir si elles font plus d'un cm de corp, et je vous parle pas des pattes !!!

si je vois une araignée la journée , c'est le cauchemard assuré la nuit !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:44    Sujet du message: PhOBiEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©