S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 02:56:14    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? Répondre en citant

en tenant compte des 2 principaux critères : prix et qualité

Publicité

MessagePosté le: 25/12/2005 02:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 25/12/2005 12:53:31    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? Répondre en citant

salut
Moi j'ai wanadoo(128) mais parfois la connexion n'est pas trop rapide mais il est ouvert 24/24 avec 150dinars par trimestre.
Mais je pense que tous les aoffres en tunisie sont comme ca car j'ai tout etudier avant de prendre cette offre moi (question prix) mais pour le débit wanadoo je le trouve moyen (et attention avec wanadoo lis bien l contratt car tu es obliger de rester avec eux un an pas moins) et pour le reste il faut voir avec d'autres personnes qui ont un autre fournisseur.
Ahh maintenant wanadoo fait une offres de 3mois de contratt + 3 mois gratuits (atention c'est toujours le meme astuces dans le contrats tu dois t'abonnées pour un an).
Ne choisi surtout pas les offres de 18 a 9h du matin pendant la semaine + les vacances et les weekend 24/24 car y'a pas une grance différences ce n'est que 5 dinars et tu l'a 24/24 pour toutes la semaine.

bonne chance
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 13:12:11    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? Répondre en citant

salut inconnu

moi je suis abonné chez topnet et je pense que je n' ai pas fait le bon choix quand je vois la promotion de wanadoo et hexabyte ( 3 mois gratuit) c mort pour moi maintenant je suis engagé d'un an ferme

mais bizarrement les 5 fournisseurs d'accés pratiquent les memes prix : 25 dinars le pauvre 128 kbps et 55 dinars le 256 kbps et ca s'appelle pas la pseudo concurrence

par exemple toi abonné chez wanadoo est ce que tu es concerné par la promotion plutot esque la promotion est rétroactif ou non ?

merci de me répondre

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 25/12/2005 13:29:38    Sujet du message: salut Répondre en citant

Oui moi je suis concerné par la promostion car j'ai tous etudiés avant la foire du SIB et quand j'ai trouver la promotion de wanadoo ave 3 mois gratuit j'ai saisi(e) cette chance car pour le reste des fournisseurs c'est le meme prix et comme t'as dit y'a pas de concurrence alors on saise ou il y'a les 3mois gratuit c'est mieu.
Mais avec l'adsl t'a la chance de ne plus telephon e moi je fais tout avec internet meme téléphoner avec yahoo messanger .
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 14:00:47    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Oui moi je suis concerné par la promostion car j'ai tous etudiés avant la foire du SIB et quand j'ai trouver la promotion de wanadoo ave 3 mois gratuit j'ai saisi(e) cette chance car pour le reste des fournisseurs c'est le meme prix et comme t'as dit y'a pas de concurrence alors on saise ou il y'a les 3mois gratuit c'est mieu.
Mais avec l'adsl t'a la chance de ne plus telephon e moi je fais tout avec internet meme téléphoner avec yahoo messanger .

comment ca se fait celle la et esqu'il y a pas une possibilté d'envoyer des SMS via le net ?

Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 25/12/2005 14:52:20    Sujet du message: bientot inchallah Répondre en citant

a ce que je le sache, ils sont en train d'achever les travaux afin de rendre la reception des sms possible. En tt k ca concerne tunisie telecom !
vs pouvez aller voir sur http://sms.ac

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 25/12/2005 14:54:46    Sujet du message: en ce qui concerne l'ADSL Répondre en citant

pr l'adsl chui abonnée en global net
forfait noctis c à 15d le mois
c interessant, le debit est aC considerable
il reste que pr tt types d'abonnement les frais de la Tun Telecom restent les mm, c à 25d le mois.

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 25/12/2005 16:51:01    Sujet du message: Re: bientot inchallah Répondre en citant

Caprice a écrit:
a ce que je le sache, ils sont en train d'achever les travaux afin de rendre la reception des sms possible. En tt k ca concerne tunisie telecom !
vs pouvez aller voir sur http://sms.ac

ok

roiaymen
Ecolier
Ecolier

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 03/01/2006 10:28:52    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? Répondre en citant

mais en tout les connection sont de meme qualié.moi g ADSL 256 ET LORS D4UN TELECHARGEMENT SA ME CASSE LA TETE

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 03/01/2006 21:59:23    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ? Répondre en citant

roiaymen a écrit:
mais en tout les connection sont de meme qualié.moi g ADSL 256 ET LORS D4UN TELECHARGEMENT SA ME CASSE LA TETE

ptet !
mais moi g trouve pas de probleme, dieu merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:54    Sujet du message: quel est le meilleur offre ADSL en tunisie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©