S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: nouvel etudiant besoin d'aide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassmorrison
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ISCAE
Section: jhk
Niveau: 1
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Tigre

MessagePosté le: 16/09/2008 23:33:21    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

BONSOIR je mappelle yassine je suis une bachelier marocain detenteur de bourse pour l iscae pour cette annee ,je ne suis pas encore en tunisie mais je voudrai savoir si sa vaudrai la peine de se deplacer pour faire des etudes chez vous et quels sont les diplome que l iscae delivre et apres avoir eu un diplome ne trouverai je pas une difficulté en equivalence si je veux revenir au maroc?

Yassine

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 23:33:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 17/09/2008 11:55:10    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

salut

Bon concernant le niveau d'étude c'est presque la même chose que l'esc pour les profs et les études.
L'équivalence il faut voir au maroc et te renseigner sur ca car c'est labas qu'ils te donneront la réponse juste mais avec le nouveau systeme en tunisie je dirais qu'il y a pas de problème voila la formation a iscae qu'il y a:

Une formation en trois grades :

Licence : bac + 3

Master : bac + 5

Doctorat : bac + 8
Il t'en assigner quel spécialité ?pour que je puisse te donner un avis

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
yassmorrison
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 17/09/2008 23:08:08    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

Justement dans le formulaire que je dois remplir je doit mettre le choix de specialité alors que je n'ai la moindre idée des specialité dans votre etablissement .Pourrai tu me lister les specialité qui figurent dans l'iscae ?Et celles que tu me conseillerais le plus.
Autre chose je voudrai savoir la date du debut des etudes .
JE sais que j'ai trop abusé de ta generosité ^^ mais je te serai vraiment reconnaissant parceque je n'ai personne pour me guider et me deonner des informations.

Merci khouya : )

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 18/09/2008 10:06:30    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

salut

Les études ça serait normalement la semaine prochaine parce que la d'après les membres du forum il trainent à cause de ramadan (normalement c'est le 12 septembre)
Le cursus LMD , le programme d"études et des matières et les perspectives de chaque spécialité  de l'iscae sont la http://www.iscae.rnu.tn/main81e4.html?id=c20
Je peux te donner mon avis pour choisir la spécialité ca dépend de ce que t'aime et ton bac qui te facilite parfois les choses.

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
yassmorrison
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 18/09/2008 17:50:25    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

Sa tombe bien si les etudes tarderont un peu ; donc je serai a temps a Tunis,ce serai le lundi .
Pour les specialité ; j'hesite un peu mais se serai ''techniques comptables et financieres'' ou ''techniques de gestion'' j'hesite entre ces deux la mais j'ai un penchant vers le premier choix. Tu pourrai me donner ton avi sur ces branches si tu veux . Je pense que finalement je laisserai la case de specialité vide jusqu'a mon arrivé .

Ps: tu pourrai m'nvoyer ton adresse msn sur mp wla sur le topic si sa ne te derange pas bien sur.Sa me sera d'une grande utilité ^^

Dernière édition par yassmorrison le 18/09/2008 17:52:08; édité 1 fois
yassmorrison
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 18/09/2008 17:50:54    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

yassmorrison a écrit:
Sa tombe bien si les etudes tarderont un peu ; donc je serai a temps a Tunis,ce serai le lundi au plus tard .
Pour les specialité ; j'hesite un peu mais se serai ''techniques comptables et financieres'' ou ''techniques de gestion'' j'hesite entre ces deux la mais j'ai un penchant vers le premier choix. Tu pourrai me donner ton avi sur ces branches si tu veux . Je pense que finalement je laisserai la case de specialité vide jusqu'a mon arrivé .

Ps: tu pourrai m'nvoyer ton adresse msn sur mp wla sur le topic si sa ne te derange pas bien sur.

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 21/09/2008 10:53:35    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

mar7hbe bik fi tounes khouye
====================

yassmorrison
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/10/2008 15:58:04    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

3aychek khouya : )
T'es etudiant fine ?

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 03/10/2008 16:05:17    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

esc jit l'tounis?
====================

yassmorrison
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 03/10/2008 16:39:19    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide Répondre en citant

oui

parlons dans l'autrre sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:02:14    Sujet du message: nouvel etudiant besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Espace des étudiants -> Questions, Réclamations, Informations liées à la fac -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©