S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Amy Winehouse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 3 082
Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 11/02/2008 19:39:03    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

La chanteuse britannique Amy Winehouse a raflé la mise dimanche à Los Angeles lors de la 50e cérémonie des Grammy Awards, oscars de la musique, en remportant cinq récompenses, dont celles de meilleure chanson de l'année et meilleure révélation.L'artiste britannique qui devait donner dans la soirée un concert depuis Londres, par satellite, a été récompensée par les Grammy de la chanson de l'année, de révélation de l'année, meilleure interprète féminine pop, meilleur album pop et meilleur disque de l'année avec son titre "Rehab" et l'album "Back to Black."
Six fois nominée, la chanteuse de 24 ans qui n'était pas présente pour recevoir sa récompense, a battu la compositeur-interprète canadienne Feist, la chanteuse de R&B Ledisi, Taylor Swift et le groupe pop rock Paramore, nominés dans la même catégorie révélation de l'année.
Amy Winehouse s'était vue refuser un visa pour les Etats-Unis la semaine dernière. Quand le sésame lui a finalement été délivré, la chanteuse a décrété qu'il était trop tard pour entreprendre le voyage à Los Angeles.
La Britannique, tout juste sortie d'une clinique de désintoxication, a aussi remporté la récompense la plus prestigieuse, le Grammy du disque de l'année remis à l'artiste et aux producteurs, pour le titre prémonitoire "Rehab" ("désintoxication"), face à Beyoncé ("Irreplaceable"), les Foo Fighters ("The Pretender"), Rihanna ("Umbrella") et Justin Timberlake ("What Goes Around ... Comes Around").
"Rehab" et "Umbrella" sont sélectionnés comme chanson de l'année, Grammy qui récompense l'auteur, avec "Before He Cheats" chanté par Carrie Underwood, "Hey There Delilah" des Plain White T's et "Like a star" de Corinne Bailey Rae.
Le pianiste Herbie Hancock a remporté quant à lui le Grammy du meilleur album de l'année avec "River: The Joni Letters" lors de la 50e cérémonie des Grammy Awards.
"Je voudrais remercier l'académie pour avoir courageusement rompu avec la tradition cette année" en choisissant un artiste qui ne fait pas de la pop, et en honorant ainsi les géants sur qui je m'appuie. Certains comme Miles Davis ou John Coltrane méritaient incontestablement cette récompense", a déclaré le jazzman américain de 67 ans.
"C'est un nouveau jour qui prouve que l'impossible peut devenir possible", a ajouté le musicien sous des applaudissements nourris, en entonant l'hymne de campagne du candidat démocrate à la présidentielle Barack Obama
Herbie Hancock a également rendu hommage à la chanteuse canadienne Joni Mitchell, présente sur l'album jazzy primé, tout comme Tina Turner, Norah Jones ou Leonard Cohen.
"Cela fait 43 ans que le premier et dernier artiste de jazz a reçu le Grammy pour l'album de l'année", a ajouté Herbie Hancock qui était en compétition, dans la catégorie phare du meilleur album, avec Foo Fighters, Vince Gill, Kanye West and Amy Winehouse.
Le chanteur américain Justin Timberlake a réçu le Grammy du meilleur chanteur pop, devançant l'ancien Beatle Paul McCartney, alors que les Chemical Brothers obtiennent le Grammy du meilleur album électro avec "We Are The Night".
Le vétéran du rock Bruce Springsteen, dont le nom n'avait pas été retenu pour les grandes récompenses, a décroché dans les categories rock les Grammy du meilleur chanteur solo, meilleur instrumentiste et meilleure chanson avec le titre "Radio Nowhere".
Des prix sont remis dans 110 catégories aux Grammys, de la musique classique au heavy metal en passant par la polka, lors d'une cérémonie égayée par de grandes voix ou musiciens telle la reine Tina Turner, en duo Beyonce, le guitariste John Mayer, Kanye West, Foo Fighters, Herbie Hancock et le ténor Andrea Bocelli.
http://fr.news.launch.yahoo.com


====================


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/02/2008 19:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
etudiante
2ème année Sup
2ème année Sup

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1 836
Vous êtes: Etudiant(e)
Section: MiM
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 0,98
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Cheval

MessagePosté le: 11/02/2008 21:41:47    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

merci pour ça maher
ama manejemtech na9rah
na9sa noum lol


Revenir en haut
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 3 082
Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 12/02/2008 19:14:20    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

ena y3jibni southa amy winhouse

clip vidéo de amy winehouse rehab:


====================


Revenir en haut
Kami67
Ecolier
Ecolier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 20
Vous êtes: Etudiant(e)
Localisation: Devant mon laptop :p
Section: anglais
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
Femme Gémeau (21 Mai - 20 Juin) Lièvre

MessagePosté le: 14/02/2008 01:17:32    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

la junkie attitude lol

elle a une voix trop bien c clair
j'aime bien "love is a losing game" et "just friends" et plein d'autre encore :p
====================
feel the rain on your skin, no one else can feel it for you, only you can let it in


Revenir en haut
inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 2 434
Vous êtes: Etudiant(e)
Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 14/02/2008 19:46:32    Sujet du message: Amy Winehouse Répondre en citant

salut

une très belle voix d'amy winhousse grave et puissante à la fois.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:42    Sujet du message: Amy Winehouse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Art, culture & loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com