S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: opération de l'hymén ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 06/02/2008 22:59:10    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

albatros a écrit:

j v lui poser la kestion elabed;il faut le savoir!!!

ben,  oui, machkour d'avance 5ouya albatros , " 9ol rabbi zidni 3ilman" .
====================

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 22:59:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 09/02/2008 22:46:35    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

elabed a écrit:

albatros a écrit:

j v lui poser la kestion elabed;il faut le savoir!!!

ben,  oui, machkour d'avance 5ouya albatros , " 9ol rabbi zidni 3ilman" .
chayekhtni dhohk   ena bidi nistena albatros
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 09/02/2008 23:17:50    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

nestanna fih 3ala nar !!! 
====================

CaSaNoVa_PriNce
Ecolier
Ecolier

Section: Ensi
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Homme Verseau (20 Jan - 19 Fev) Rat

MessagePosté le: 10/02/2008 01:49:05    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

L’hymenoplastie est une forme de chirurgie plastique qui consiste en la création d’un nouvel hymen avec un bout de tissu de la peau de la même personne qui est utilisé, et placé à l’endroit de l’hymen. Cette opération s’effectue en 45 minutes, sous anesthésie générale, l’hymen "artificiel" a les mêmes caractéristiques que l’original.

Le mariage est une relation sacrée basée sur 4 piliers fondamentaux: amour, confiance, franchise et fidélité. Imaginer la nature d'un mariage basé sur des mensanges dès le début. C'est pourquoi un amour sans confiance c'est du bloff car les femmes qui se font refaire l'hymen sont hypocrites. Elles le font au nom de quoi encore ? l'honneur, la religion ? et ben c'est hypocrite de s'envoyer en l'air et ensuite faire la sainte nitouche !
Elle n'a pas pensé qu'au plaisir (si c'etait pas accidentellement la repture de l'hymen ou bien par nature), sans penser à son futur mari, à ses futur enfants.

Ce que je veux est de vivre avec une femme qui me confi son secret dès le début dans un climat ou reigne la confiance plus que trouver comme epouse une vièrge qui a fait plein de choses terribles dans sa vie sans perdre sa virginité car c'est pas le fait que la femme preserve son hymen est un signe de virginité les gas. Et à vrai dire je veux bien le savoir car la bouche qui va embrasser mes futures enfants est bien plus précieuse, et jaimerai bien savoir si un truc deguelasse l'a traversé.

Le principe ( preserver sa virginité) ne doit etre mis en relation exclusivement avec la religion. Il ne faut oublier que c'est un principe qui dépend bcp de la personnalité de chacun(e) c'est un choix, et comme chaque choix qu' on est porté à faire dans la vie il faut assumer les résponsabilités qui s'en suivent....

Concernant ces opérations que je trouve complètement ridicule mais qui se pratique regulierement, je vous souhaite bien du courage car c'est pratiquement indétectable a l'oeil nu !
Donc je vous conseil de batir vos relations avec vos future femmes sur la confiance les gas!

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 10/02/2008 12:07:35    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

ya3tik essa7ha walahi hedha lkelem il ma3koul ken mefemech thika zeyed kima kolt tnejim tkoun vierge wdja rakdit ma3 barcha
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 10/02/2008 17:48:40    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

oui, oui , oui CaSaNoVa_priNce c'est bien dit, c bien formulé , je comprend.

mais moi je voulais traiter la chose à travers un point de vue bien déterminé. en se basant sur les faits.
La médecine s'est montrée toujours inefficace , vous le saviez et nous le savions tous, que la médecine ne peut remettre une chose comme s'il était mis par la nature (par le bon dieu).

les faits divers (des expériences de couples) ont montrés qu'il ya plusieurs cas de saignements non expliqué et qui demande l'intervention urgente de chirurgien pour inhiber ce saignement.

en outre, notre cher ami Albatros à mentionné que son ami a découvert que sa femme avait un hymen artificiel, et j'ai entendu moi aussi pas mal de cas comme ça, qui finissent toujours par le divorce et dans un atmosphère de manque de respect et de recours juridique....

moi , je voudrais savoir si c'est vrai ou pas, en ignorant toujours l'opinion médicale.

Je voudrais belle et bien des faits et des expériences réelles qui ont réussi à déterminer les symptômes de l'existence d'un hymen artificiel.

En attendant aussi la réponse d'Albatros, qui va être selon mon point de vue, très très utile.
====================

poupa
Modérateurs
Modérateurs

Section: pourquoi encore?
Niveau: 2
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00
Femme Vierge (24 Août - 23 Sept) Cochon

MessagePosté le: 11/02/2008 14:00:57    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

on se moque d'un garçon qui n'a pas eu de relations avant le mariage alors qu'on traite de p... une fille qui en a eu ...
et ne me dites pas religion et na7na mosslmin et tout car allah jugera le mec comme la fille de la meme maniere,il dira pas non toi t'es un mec donc on te tolère ca.
pour moi la sexualité est quelque chose d'intime et de personnel le corps de chaque femme lui appartient elle n'a pas de compte à rendre à personne même à son amoureux il doit l'accepter tel quel sinon c'est bye bye
pour moi aussi quand une fille est non vierge elle doit l'assumer et pas le camoufler avec une operation a la con.et celles qui la font,culpabiliseront toutes leurs vies et jamais elles seront heureuses a 100% et si elles le seront eh ben vive la pauvreté des esprits
non mais faut qu'on arrete de se juger a chaque fois
et pour info j'ai déja entendu eli gynéco t3adét alih et il a épousé une femme qui s'est fait recoudre l'hymen
et comme j'ai lu ci dessus,il faut que la confiance regne en couple,que la femme se confie a son homme des le premier jour pour qu'il soit tranquil car une vierge ne veut pas dire que c'est une sainte nitouche la plupart des cas
parce que si on pense que chaque fille non vierge est une pute ,je me demande pourquoi allah accepte les gens qui se repentissent et qui connaissent leur tort et regrettent leurs péchésmoi perso je juge parfois els filles non vierges ou les filles qui se font recoudre l'hymen ,mais apres je dis toujours elotf wléya et chacun fait ce qu'il veut
====================
http://chouchounta.labrute.com

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 11/02/2008 22:27:48    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

poupa a écrit:

on se moque d'un garçon qui n'a pas eu de relations avant le mariage alors qu'on traite de p... une fille qui en a eu ...
et ne me dites pas religion et na7na mosslmin et tout car allah jugera le mec comme la fille de la meme maniere,il dira pas non toi t'es un mec donc on te tolère ca.
pour moi la sexualité est quelque chose d'intime et de personnel le corps de chaque femme lui appartient elle n'a pas de compte à rendre à personne même à son amoureux il doit l'accepter tel quel sinon c'est bye bye
pour moi aussi quand une fille est non vierge elle doit l'assumer et pas le camoufler avec une operation a la con.et celles qui la font,culpabiliseront toutes leurs vies et jamais elles seront heureuses a 100% et si elles le seront eh ben vive la pauvreté des esprits
et pour info j'ai déja entendu eli gynéco t3adét alih et il a épousé une femme qui s'est fait recoudre l'hymen
et comme j'ai lu ci dessus,il faut que la confiance regne en couple,que la femme se confie a son homme des le premier jour pour qu'il soit tranquil car une vierge ne veut pas dire que c'est une sainte nitouche la plupart des cas
parce que si on pense que chaque fille non vierge est une pute ,je me demande pourquoi allah accepte les gens qui se repentissent et qui connaissent leur tort et regrettent leurs péchésmoi perso je juge parfois els filles non vierges ou les filles qui se font recoudre l'hymen ,mais apres je dis toujours elotf wléya et chacun fait ce qu'il veut
tu connais sans le dire ma reponse, je voulais aussi dire que moi personnellement je n'accepte pas à se marier avec une fille qui n'a pas son hymen, il ya d'autres qui veulent d'elle, c'est sure, et c'est dans le Coran l'explication.
====================

Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 23/02/2008 18:41:17    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

poupa a écrit:

a 200% dac avec toi pkoi les gens juge la femme et pa l'hom ki couch a droite et a gauche
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 23/02/2008 22:09:56    Sujet du message: opération de l'hymén Répondre en citant

les deux sont fautifs c'est certain, et dans le coran , les mauvais pour les mauvaises et les stricts pour les strictes.
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:08:13    Sujet du message: opération de l'hymén

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Il / Elle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©