S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: toujours le meme problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 29/01/2008 23:41:08    Sujet du message: toujours le meme problème Répondre en citant

salut,

comme d'habitude je me suis fait planté ! après une demi heure connecté au forum, je me suis fait déconnectè !!!!!!!! pourtant on m'a dit l'autre fois que la déconnexion automatique est au bout de 300 min.

la chose qui me fait vraiment la plus grande tristesse dans ce monde c'est que je perd tous le messages nouveaux auxquels je n'est pas encore poster des réponses. Tete

il ya un autre probleme, same7ouni, une fois deconnecté, mon pseudo apparait toujours comme si j'etais connecté! c trop bizar.
====================

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 23:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 02/02/2008 22:49:42    Sujet du message: toujours le meme problème Répondre en citant

belikchi a3la khatir bedlou il theme
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 03/02/2008 22:33:32    Sujet du message: toujours le meme problème Répondre en citant

momken. ama le problème c'est fréquent. 7atta el youm nafs li7keya. bon c pas grave. 
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 04/02/2008 22:24:58    Sujet du message: toujours le meme problème Répondre en citant

enti chneya t7hib elabed ma3neha to3ik connecté barcha 7hata ken mekich tposty ?heka
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 05/02/2008 17:41:53    Sujet du message: toujours le meme problème Répondre en citant

non, le problème c que une fois connecté, et en train de poster des messages, accidentellement lorsque je valide une réponse d'un sujet, un message apparait pour me dire qu'il fallait être connecté !! et pourtant dans l'accueil je suis beau et bien connecté !!!!

bon c pas la peine de chercher l'erreur car hier et aujourd'hui ça s'est bien passé, je crois qu'il s'agit d'un problème de connexion ou de serveur....

toute fois, merci de vérifier cela. 
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:38:28    Sujet du message: toujours le meme problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Spécial ws-esc -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©