S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les sites de ventes aux enchères tunisien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dido
Ecolier
Ecolier

Vous êtes: Membre
Section: Informatique
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Buffle

MessagePosté le: 27/01/2008 20:24:21    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

maher_tatu a écrit:
dido a écrit:

maher_tatu a écrit:
asslema dido dkhaltha bil oub directissma3 fi echribay chneya les modes de payement eli fema ?

Pour le moment tu as comme mode de paiement: cash, viremement bancaire, cheque, paypal pour les personnes habitant à l'etranger. Quand à moi le moyen le plus sur pour le moment c'est le cash donc tu t'arrange avec l'acheteur a se rencontrer quelque part, il paie et tu lui donne l'article, c'est plus convivial et ca permet de connaitre d'autre personne en direct
Moi j'ai vendu un ecran CRT à 40 dinars et je lui es donné rendez vous fi centre Ikram et la transaction c'est tres tres bien passé j'ai eu mon cash ;-)

Et ce qui es bien c'este que tu peut créer ta propre boutique si tu as plein d'articles à vendre c'est interesatn car tu peut créer ton logo et y ajouter tes informations.

Donc n'hésitez pas à vendre sur EchriBay, car peut être c'est moi qui va acheter vos artciles bientôt, car il faut créer une grande communauté et il faut aussi que les gens s'habitue à ce genre de concept

Bonne journée

Dido

fikra we7hid a3ndou dbech ma3dich yista3milhom

Par exemple dbech ou chaussures.... il faut se debarasser de tout ce qui es encombrant ;-)
====================
Echribay.com le premier site d'enchères Tunisien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 20:24:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 27/01/2008 23:52:01    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

7lowa l'idée , moi personnellement je vend des canaris et des oiseaux exotiques grâce aux sites d'annonces gratuites ma fibalich bih ce site là. c bien, merci. 
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 28/01/2008 23:42:38    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

fikra bi3 wa7hdin minhom ken a3ndik barcha yesser 7hlowin ili a3ndik la3safir
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 29/01/2008 22:30:59    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

salut

le site tunisien de vente aux encheres EchriBay il semble etre bon s'il a le meme fonctionnement que ebay j'ai pas encore essayer.
Ce domaine doit avancer et je suis pour le commerce électronique et concurencier ce domaine.

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

mostahil007
Ecolier
Ecolier

Section: maitrise
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17
Homme Taureau (20 Avr - 20 Mai) Cheval

MessagePosté le: 26/02/2008 15:42:39    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

mezed.com c une grande arnaque et celui qui l'as concu s'est remplis plein les poches

juste un peu de concentration et vous verrez que vraiment c de l'arnaque:

pour pouvoir encherer il faut acheter ce qu'ils appellent des BIDs 1bids=300millimes
pour pouvoir augmenter l'enchere par un montant prefixé par le site (generalement 10 millimes ou 20 millimes ) il faut payer un bids donc pour aumenter lprix de 10 millimes il faut payer 300millimes et ce montant n'est pas recuperable.

par un simple calcul:

une carte gsm de 30 dinar qui est vendu a 5dinars à l'apparence c une bonne affair on a fais 25dinar d'economie
mais pour que le prix aboutit a 5 dinars il faut payer 500 bids ( prix du bids 300 millimes) donc avant qu'il soit vendu la carte a rapporter 150dinar au site puis on ajoute les 5 dinars + 1dinar de frais!!!! donc
les (censuré) ont empocher 156dinar pour une carte qui vaut 30dinar soit 126 dinar de benefice net soit 420% comme taux de rentabilité

et les fameuses chaussures PRADA qui se sont trimballé 15jour et chaque jour on dis qu'on va trocher et je suis sur qu'à la fin celui qui le remporteras sera un salarié de MEZED car il encherissent gratuitement

en conclusion c de l'ARNAQUE

et si qlqu'un de MEZED.COM lis ce message, et il pourras me contredire qu'il se manifeste
ou encore mieux qu'il me contacte au mostahil@yahoo.fr

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 26/02/2008 18:02:29    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

je le confirme j'ai lu sa charte de mezed, oui, c une arnaque. il profite des gens inattentifs 
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2008 18:55:10    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

ena eli mefhimtouch kifech la presse magazine carrefour t7hot des publicité mta3 site d'arnaque
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 26/02/2008 21:33:07    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

mou houma bedihom 3addewouha 3lihom !!!!!!
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2008 22:39:02    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

wel 3atihim ih7otou h7aja fil jrida wela magazine w kemil site mezed ilewij pr recruté des employes la presse dimanche
====================

elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

MessagePosté le: 27/02/2008 01:17:03    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

incroyable !!! malla 7ala.

ben ,normalement le département de commerce électronique au ministère de commerce est celui qui est qualifié pour suivre ses sites là. le problème c'est qu'ils sont rusés, leur truc c'est dans la méthode, et puisque l'utilisateur est informé de la procédure, on ne peux pas dire que c'est de l'arnaque, c'est plutôt de l'inattention des utilisateurs du site en question.  
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:15    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©