S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: Les sites de ventes aux enchères tunisien ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

Vous êtes: Etudiant(e)
Université: ESC
Section: IAG
Niveau: 3
Point(s): 2 749
Moyenne de points: 0,89
Homme Lion (24 Juil - 23 Août) Rat

MessagePosté le: 16/01/2008 10:43:52    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

asslema chkoun ya3ref des sites de ventes aux encheres fi tounes w de confiance?
====================

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 10:43:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elabed
3ème année Sup
3ème année Sup

Vous êtes: Membre
Section: commerce Inter
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 0,97
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Singe

MessagePosté le: 16/01/2008 22:49:16    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

ani ma fi balich jimla bel 5keya hethi, kima e-bey tu veux dire ? femma minha à la façon tunisienne ! je ne sais pas. 
====================

Visiter le site web du posteur
Nourchene
2ème année Sup
2ème année Sup

Section: ESC
Point(s): 1 345
Moyenne de points: 0,77
Femme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Dragon

MessagePosté le: 17/01/2008 11:22:03    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

j'ai trouver http://www.mezed.com un site de vente enchere tunisien de l'escroquerie et de l'arnaque a 200% attention  ne perder aucun millime pour se site
tous les objets qu'ils ont pour t'attirer et t'es jamais gagnant.
A deconseiller le site mezed des voleurs c'est le e-commerce tunisien = vol
====================

dido
Ecolier
Ecolier

Section: Informatique
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Buffle

MessagePosté le: 26/01/2008 23:21:34    Sujet du message: ECHRIBAY.COM premier site d'enchères Tunisien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le premier site d'enchères Tunisien est EchriBay.com. Il a été crée en 2005 je me suis inscrit il ya 3 ans et je vend régulièrement des articles.

Il est basé sur Ebay: vous pouvez acheter, vendre tout article et ne fois que vous avez vendu votre article vous receverez un mail du système, ensuite vous devez entré en contact avec l'acheteur pour se rencontrer quelque part et soit etre payer en main propre donc tu cash ou vous mettez d'accord avec l'acheteur pour etre payer par cheque et une fois cheque reçu vous envoyer l'article par poste.

Une chose important le site est totalement GRATUIT, aucun frais cacher. Je vous le conseil j'ai envie d'aider se site car il a tenu bon  depuis 3 ans. Au début je me suis dit dans 1 an il fermera mais il tient bon et il ya de plus en plus d'articles

Donc parlez en autour de vous de http://Echribay.com pour qu'enfin en es en Tunisie un site d'enchère de référence digne de se nom.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

dido
====================
Echribay.com le premier site d'enchères Tunisien

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27/01/2008 00:22:15    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

asslema dido dkhaltha bil oub direct
issma3 fi echribay chneya les modes de payement eli fema ?
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 27/01/2008 13:06:57    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

Nourchene a écrit:

j'ai trouver http://www.mezed.com un site de vente enchere tunisien de l'escroquerie et de l'arnaque a 200% attention ne perder aucun millime pour se site
tous les objets qu'ils ont pour t'attirer et t'es jamais gagnant.
A deconseiller le site mezed des voleurs c'est le e-commerce tunisien = vol

salut

Le site en enchère mezed.com c'est du pur vol , à éliminer sauf si vous voulez perdre de l'argent !

bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

dido
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 27/01/2008 13:24:53    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

maher_tatu a écrit:
asslema dido dkhaltha bil oub directissma3 fi echribay chneya les modes de payement eli fema ?

Pour le moment tu as comme mode de paiement: cash, viremement bancaire, cheque, paypal pour les personnes habitant à l'etranger. Quand à moi le moyen le plus sur pour le moment c'est le cash donc tu t'arrange avec l'acheteur a se rencontrer quelque part, il paie et tu lui donne l'article, c'est plus convivial et ca permet de connaitre d'autre personne en direct

Moi j'ai vendu un ecran CRT à 40 dinars et je lui es donné rendez vous fi centre Ikram et la transaction c'est tres tres bien passé j'ai eu mon cash ;-)

Et ce qui es bien c'este que tu peut créer ta propre boutique si tu as plein d'articles à vendre c'est interesatn car tu peut créer ton logo et y ajouter tes informations.

Donc n'hésitez pas à vendre sur EchriBay, car peut être c'est moi qui va acheter vos artciles bientôt, car il faut créer une grande communauté et il faut aussi que les gens s'habitue à ce genre de concept

Bonne journée

Dido
====================

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 27/01/2008 13:47:51    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

salut

Cash il faut avoir du temps pour le rencontrer et à condition que vous habiter dans la meme région.
Les tunisiens peuvent meme annuler la vente si ca lui plait pas dans ce cas la.
Pourquoi ils n'ont pas le mode de payement avec les cartes de La poste tunsienne ?

Bye
====================
http://ws-esc.xooit.com

dido
Ecolier
Ecolier

MessagePosté le: 27/01/2008 14:05:43    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

inconnu a écrit:
salut
Cash il faut avoir du temps pour le rencontrer et à condition que vous habiter dans la meme région.
Les tunisiens peuvent meme annuler la vente si ca lui plait pas dans ce cas la.
Pourquoi ils n'ont pas le mode de payement avec les cartes de La poste tunsienne ?

Bye

ça il faut voir avec les personnes de EchriBay mais c'est une idée, et apres je ne sais pas quel es leur politique mais je suppose que ca devenir une obligation d'avoir paiement avec carte puisque ca commence  a se propager dans d'autres site et que la banque encourage.
====================

maher_tatu
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 27/01/2008 17:56:16    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien Répondre en citant

dido a écrit:

maher_tatu a écrit:
asslema dido dkhaltha bil oub directissma3 fi echribay chneya les modes de payement eli fema ?

Pour le moment tu as comme mode de paiement: cash, viremement bancaire, cheque, paypal pour les personnes habitant à l'etranger. Quand à moi le moyen le plus sur pour le moment c'est le cash donc tu t'arrange avec l'acheteur a se rencontrer quelque part, il paie et tu lui donne l'article, c'est plus convivial et ca permet de connaitre d'autre personne en direct

Moi j'ai vendu un ecran CRT à 40 dinars et je lui es donné rendez vous fi centre Ikram et la transaction c'est tres tres bien passé j'ai eu mon cash ;-)

Et ce qui es bien c'este que tu peut créer ta propre boutique si tu as plein d'articles à vendre c'est interesatn car tu peut créer ton logo et y ajouter tes informations.

Donc n'hésitez pas à vendre sur EchriBay, car peut être c'est moi qui va acheter vos artciles bientôt, car il faut créer une grande communauté et il faut aussi que les gens s'habitue à ce genre de concept

Bonne journée

Dido
fikra we7hid a3ndou dbech ma3dich yista3milhom
====================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:46    Sujet du message: Les sites de ventes aux enchères tunisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Technologie & développement -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©