S'inscrire au signal RSS Se connecter pour voir ses MP Aller  l'index Aller au portail du forum Faire une recherche. FAQ S'inscrire au forum Connexion

:: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caprice
Bachelier
Bachelier

Vous êtes: Ancien escien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 03/01/2006 22:23:33    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
non y'a pas de cour.
en plus dés que je termine ces 5jours d'exmens je vais me reposer une semaine ou deux.

on était d'accord pr une semaine !
ca serait geniale si on pourra prendre la deuxieme !

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2006 22:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takichi
Collégien
Collégien

Vous êtes: Etudiant(e)
Section: Mangas
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,20
Homme Scorpion (23 Oct - 21 Nov) Lièvre

MessagePosté le: 03/01/2006 22:51:30    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

pour moi ca sera normalemnt 2...mé je c pa tro
====================

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 03/01/2006 23:12:35    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

takichi a écrit:
pour moi ca sera normalemnt 2...mé je c pa tro

on en a pas marre mil btala !!! ::pdt4::

tounsi81
Invité

MessagePosté le: 03/01/2006 23:42:22    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

question à tous les ESCiens et ESCiennes, je me demande vous n'avez pas des exams ces jours ci tellement vous etes actif au forum ?

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 03/01/2006 23:45:14    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

tounsi81 a écrit:
question à tous les ESCiens et ESCiennes, je me demande vous n'avez pas des exams ces jours ci tellement vous etes actif au forum ?

reponse : jete un coup d'oeil : espace des etudiants ---> ESC ---> qq emplois d exams de l'ESC !

merci caprice

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 05/01/2006 22:05:43    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

ben une semaine ou deux les prof s'enfou pa mal car y'a des prof qui donnent les cours (surtout les matières annuelles) mais les td je pense pas avant une semaine donc on ajoute une deuxième pour etre totalement pret pour le deuxième semestre non!
vous en pensez quoi?
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
bbbb
Bachelier
Bachelier

Point(s): 23

MessagePosté le: 06/01/2006 16:45:23    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

bah nous la semaine du 18 les partiels et ceux pendant deux semaines ensuite pas de td pendant une semaine et on atak le second semestre

Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 06/01/2006 19:46:16    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
ben une semaine ou deux les prof s'enfou pa mal car y'a des prof qui donnent les cours (surtout les matières annuelles) mais les td je pense pas avant une semaine donc on ajoute une deuxième pour etre totalement pret pour le deuxième semestre non!
vous en pensez quoi?

Bon si tu vois !
En tout cas ca serait tres bien !

inconnu
Modérateurs
Modérateurs

Section: CIN
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 0,44
Homme Poisson (20 Fev - 20 Mars) Buffle

MessagePosté le: 14/01/2006 22:52:00    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire Répondre en citant

Ben hamdoulah déja deux jours sont passer et les autres ca va venir .
Enchallah marbouha.
Mais attention je vous signale que tous ceux qui habitent au visinage de rades jusqu'a hammamlif il faut surtout pas sortir aprés 7h30 (pour ceux qui passent a 9h bien sure) sinon impossible d'arriver d'abord parfois il ferme l'autoroute + les travaux qu'il y'a ca met trop de temps (mais aprés ca va).
====================
http://ws-esc.xooit.com

Visiter le site web du posteur
Caprice
Bachelier
Bachelier

MessagePosté le: 15/01/2006 20:29:53    Sujet du message: c fini ! Répondre en citant

inconnu(e) a écrit:
Ben hamdoulah déja deux jours sont passer et les autres ca va venir .
Enchallah marbouha.
Mais attention je vous signale que tous ceux qui habitent au visinage de rades jusqu'a hammamlif il faut surtout pas sortir aprés 7h30 (pour ceux qui passent a 9h bien sure) sinon impossible d'arriver d'abord parfois il ferme l'autoroute + les travaux qu'il y'a ca met trop de temps (mais aprés ca va).

ah heureusement alors que je passe à 15h

behn c le dernier jour des vacs pour moi
et je me souhaite bon courage pour demain !!
behn dieu pour tous !

et toi inconnue jsuqu'à mnt ca va ?
rabbi m3ak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:34    Sujet du message: C'est les vacances qu'est ce que vous allez faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail Des Etudiants Index du Forum -> Reflexion & technologie -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © original theme by larme d'ange 2006 | complètement modifié par Carbanion pour le Forum WS-ESC - 2008-09©